matdu59 Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 :D bon allé c'est vrai qu'il y a un ptite différence entre le nord et le sud en revenant de marseille en pull à noel j'ai vite remis le blouson en arrivant à lille lol :+ Citer
Choupette Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Tu m'étonnes. J'suis pas fan de Marseille, mais alors tous les petits villages autours sont juste extra !! C'est vraiment une superbe région. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
matdu59 Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Tu m'étonnes. J'suis pas fan de Marseille, mais alors tous les petits villages autours sont juste extra !! C'est vraiment une superbe région. euh je n'ai vu la région que le camp de carpiagne les montagnes la gare ( cassis et marseille) ah et la mer, une fois on a courru jusque là , uniquement pour y mettre la tête , elle est plus salé que par chez nous pas eu le temps de faire du tourisme dans les villages lol :D Citer
Choupette Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2011 MDR pas de chance, ça vaut le coup !! Après, faut aimer c'est comme tout. C'est comme Pau, y'a des gens qui n'aiment pas ... :o:unsure::unsure: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Robin Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Venez en Espagne ! La catalogne c'est enorme! Gerone, la Rosas... ET BARCELONE!!! ( pas le club de foot ) Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Choupette Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Ma tante a un appartement à l'Escala. J'y vais souvent :p Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Robin Posté(e) 13 mai 2011 Signaler Posté(e) 13 mai 2011 Ma tante a un appartement à l'Escala. J'y vais souvent Et c'est mieux que Pau nan?:+ Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Choupette Posté(e) 13 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 13 mai 2011 C'est clair ! J'avais envisagé de faire mes études en Espagne ... mais pas trouvé d'école ... snifouille. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte