Antxon Posté(e) 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 octobre 2016 Salut à tous! Vu que (quasi) toutes mes recherches me renvoient vers le fofo j'ai finalement décidé de m'y inscrire! C'est légèrement plus pratique! Donc moi c'est Anthony, 26 ans je suis dans le circuit de recrutement depuis 1 mois et demi/2 mois environ. Je suis passé par Vincennes encore assez récemment pour les tests avec un super-groupe et des cadres géniaux. Je suis donc dans la phase commission pour une incorporation début décembre si tout se passe bien et est ok! Très franchement j'ai beaucoup de mal à tenir en place! Mon chef doit me rappeler le 10/11 pour me dire ce qu'il en est. Question vœux j'ai demandé : 1 - RMT 2 - 1 RI 3 - 152 RI Le choix a été très difficile tous les régiments qui m'ont été proposé me plaisai mais au final je suis plutôt du résultat et d'après mes recherches ces 3 là m'ont bien taper dans l’œil! Plus qu'à prendre mon mal en patience maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte