curis-brase Posté(e) 29 octobre 2016 Signaler Posté(e) 29 octobre 2016 Bonjour à tous, Je suis en terminale Set après le bac je souhaiterai devenir maître-chien parachutiste (sous off). J'aimerai savoir quels sont tous les parcours pour ce métier car je crois qu'il y a plusieurs façon de devenir maître-chien para (Je sais déjà que je peux passer par l'EFSOAA). Est-il possible de commencer en tant que MTA puis de passer sous off ? si oui, comment ça se passe ? Quelles sont les principales missions du sous off maître chien ? (tour de garde, opex, etc...) Y a t-il d'autres stages à passer pour cette spécialité à part le stage MAQUIS et MATOU ? Et quels sont les différents bataillon où le sous off peut être affecté ? si un maître-chien ou une personne connaissant bien ce métier à d'autres info à me donner je suis preneur Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée Citer
Olive105 Posté(e) 3 janvier 2017 Signaler Posté(e) 3 janvier 2017 Pleins de questions diverses dont certaines ont déjà été traitées dans ce forum, le plus simple à faire pour vous : go CIRFA Air, entretien avec un conseiller, vous aurez toutes les réponses, et si après ça vous avez encore des questions, on essayera de répondre ici an cas par cas. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte