Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis en terminale Set après le bac je souhaiterai devenir maître-chien parachutiste (sous off). :)

J'aimerai savoir quels sont tous les parcours pour ce métier car je crois qu'il y a plusieurs façon de devenir maître-chien para (Je sais déjà que je peux passer par l'EFSOAA). Est-il possible de commencer en tant que MTA puis de passer sous off ? si oui, comment ça se passe ?

Quelles sont les principales missions du sous off maître chien ? (tour de garde, opex, etc...)

Y a t-il d'autres stages à passer pour cette spécialité à part le stage MAQUIS et MATOU ?

Et quels sont les différents bataillon où le sous off peut être affecté ?

si un maître-chien ou une personne connaissant bien ce métier à d'autres info à me donner je suis preneur ^_^

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée :)

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Pleins de questions diverses dont certaines ont déjà été traitées dans ce forum, le plus simple à faire pour vous : go CIRFA Air, entretien avec un conseiller, vous aurez toutes les réponses, et si après ça vous avez encore des questions, on essayera de répondre ici an cas par cas.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...