ElaxT Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 Bonsoir à tous , voila j'ai effectué mes 3 voeux qui passent en commission. Seulement mon deuxième voeux m'emballe moins que mon 3ème j'aurai du inverser l'ordre, pensez vous que je puisse dire non si je suis pris au 2ème voeux ? et demander d'aller au 3ème voeux a la place ? - 3ème Rpima - 21ème Rpima - 7ème BCA merci bien 21 ème Rima*** Citer
Dani Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 (modifié) non de tout façon tu auras jamais ce second choix Modifié 1 novembre 2016 par Dani Citer
ElaxT Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 Pourquoi cela ? il recrute beaucoup en ce moment le 21eme Citer
Sco Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 Cela dépends sur quelle commission tu passe, à voir avec ton cer très rapidement. Citer
ElaxT Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 je comprend pas la je dois voir quoi ? comission de novembre pour incorpo janvier Citer
ElaxT Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 je dois voir quoi avec mon CER pas "c'est quoi le CER ?" je veux savoir juste si c'est possible de refuser le voeux 2 pour le 3..... que j'aurai du intervertir avec le 2.... Citer
Dani Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 14 minutes, ElaxT a dit : Pourquoi cela ? il recrute beaucoup en ce moment le 21eme faut il qu'il existe Citer
Sco Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 3 minutes, Sco a dit : cer = conseiller C= Conseiller E = En R = Recrutement === Conseiller En Recrutement Citer
Dani Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 il y a 2 minutes, ElaxT a dit : je veux savoir juste si c'est possible de refuser le voeux 2 pour le 3..... que j'aurai du intervertir avec le 2.... non tu ne peux pas, ce que tu peux c'est faire un changement de voeux si dossier pas encore parti Citer
rationrepu Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 A force d'avoir des demandes pour les RPiMa ils ont crées le 21e je crois ... Citer
ElaxT Posté(e) 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 SCO tu comprends pas grand chose. pourquoi etre medisant c'est un tres bon regiment d'infanterie ^^ bref je vois demain avec mon cer si mon dossier est parti ou non Citer
rationrepu Posté(e) 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) 1 novembre 2016 C'est ce qu'il disait, vois avec ton CER par ce que c'est comme son nom l'indique son rôle. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte