Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'ai déposé mon dossier pour m'engager dans l'armée de terre récemment, et je me pose pas mal de questions, non sur mes motivations mais sur mes antécédents judiciaires. J'ai un casier avec plusieurs condamnations, mais je n'ai plus aucuns jugements en cours. Aucunes de mes condamnations ne sont en rapport avec des crimes, viols ou traffics de drogues, mais j'aimerais savoir, si mon dossier est refusé par l'armée de terre, est-ce que je peux m'engager dans la légion étrangère?  

Posté(e)

Seul les responsables qui s'occupent des enquêtes de sécurité jugerons si tu peux ou pas avoir une chance d'incorporé les rangs de l'armée, personne ici est apte a te donner une réponse sur a 100%

s'élevé par éffort

Posté(e)

Merci Seb54530 pour ta réponse, mais moi je veux savoir en fait, si l'armée de terre refuse mon dossier, si je peux ensuite faire une demande a la légion? Ou si le refus est en gros pour tous les corp d'armée?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...