Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaite en m'inscrivant sur ce forum obtenir des conseils pour devenir réserviste. J'aimerais notamment avoir des conseils sur la lettre de motivation et savoir si une condition physique élevée est nécessaire.

Aussi, je suis actuellement en poste dans l'informatique et aimerais voir comment servir l'armée de façon adéquate. 

Merci pour vos conseils, notamment sur les différents régiments. Je pense à une direction en particulier et aimerais voir avec si cela est possible.

Cordialement,

Posté(e)

Merci pour l'accueil. Oui je trouverai certainement beaucoup de conseils avec les réponses postées sur le forum.

J'ai toutefois des questions plus précises sur notamment la réserve au sein de l'interarmée. Est-il possible de poser la question en premier lieu a un membre militaire chargé du recrutement en particulier ?

Cordialement,

Posté(e)

Oui je suis allé voir un CIRFA en région parisienne. Ils m'ont conseillé de contacter une personne responsable du recrutement par téléphone, ce que j'ai fait. Cette personne m'a déjà donné quelques indications. Toutefois j'ai des questions supplémentaires. Je n'ai pas encore envoyé ma candidature. J'aimerais avant cela avoir quelques éléments de réponses afin de mieux présenter mes motivations. C'est pourquoi j'aimerais échanger a nouveau avec un responsable du recrutement.

Posté(e)

Oui si cela est possible. En message privé si cela se fait. Je n'ai pas encore parcouru l'ensemble du site pour savoir si cela est envisageable.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...