gojav Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour, je souhaite en m'inscrivant sur ce forum obtenir des conseils pour devenir réserviste. J'aimerais notamment avoir des conseils sur la lettre de motivation et savoir si une condition physique élevée est nécessaire. Aussi, je suis actuellement en poste dans l'informatique et aimerais voir comment servir l'armée de façon adéquate. Merci pour vos conseils, notamment sur les différents régiments. Je pense à une direction en particulier et aimerais voir avec si cela est possible. Cordialement, Citer
rationrepu Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) 5 novembre 2016 Bonjour, bienvenue Sujet traité de nombreuses fois les réponses grâce à la fonction recherche devrait être facile à trouver . Citer
gojav Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2016 Merci pour l'accueil. Oui je trouverai certainement beaucoup de conseils avec les réponses postées sur le forum. J'ai toutefois des questions plus précises sur notamment la réserve au sein de l'interarmée. Est-il possible de poser la question en premier lieu a un membre militaire chargé du recrutement en particulier ? Cordialement, Citer
rationrepu Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) 5 novembre 2016 Avez vous déjà fais un tour dans un CIRFA ? Citer
gojav Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2016 Oui je suis allé voir un CIRFA en région parisienne. Ils m'ont conseillé de contacter une personne responsable du recrutement par téléphone, ce que j'ai fait. Cette personne m'a déjà donné quelques indications. Toutefois j'ai des questions supplémentaires. Je n'ai pas encore envoyé ma candidature. J'aimerais avant cela avoir quelques éléments de réponses afin de mieux présenter mes motivations. C'est pourquoi j'aimerais échanger a nouveau avec un responsable du recrutement. Citer
rationrepu Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) 5 novembre 2016 Je comprend pas bien vous voulez échanger avec un responsable du recrutement sur le forum ou ? Citer
gojav Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2016 Oui si cela est possible. En message privé si cela se fait. Je n'ai pas encore parcouru l'ensemble du site pour savoir si cela est envisageable. Citer
rationrepu Posté(e) 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) 5 novembre 2016 Si un CeR passe par là peut-être qu'il te contactera. Citer
gojav Posté(e) 5 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2016 Oui peut etre qu'il verra notre echange. Merci. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte