Vulture Posté(e) 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) 6 novembre 2016 Bonsoir à tous, je m'appelle Olivier j'ai 19ans. Je suis actuellement en pleins dans mes classes. Je devais rejoindre 17ème RGP mais hélas j'ai été inapte définitif suite à un problème de dos. Je dois donc choisir un autre régiment non para et je me suis donc interessé par la spé maitre chien ! Auriez-vous 2/3 infos à me donner concernant cette spé ? Savoir comment se passe la formation, les différents régiments etc.. Bonne soirée à vous et merci d'avance. Citer
BTX Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) 7 novembre 2016 Bravo En actionnant le moteur de recherche, vous trouverez réponses à ttes vos questions ainsi que des vidéos. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dani Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) juste une question on t'a dit changement de rgt ou changement de spé ?? car à mon humble avis tu dois rester sapeur combat c'est pas la spé qui te pose problème c'est ton aptitude para encore un ptite tu te situe ou de ta formation Modifié 7 novembre 2016 par Dani Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte