Ademo91 Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) 7 novembre 2016 Salut à tous, j'hésite entre le 48ème régiment de transmission à Agen et la 6 ème BLB à Nîmes, mais j'ai vu que la 6ème BLB à Nîmes était composé de beaucoup de sous officier, et je sais pas la différence si je choisis un régiment et juste une compagnie de transmission dans un état major, si vous pouviez m'éclaircir, merci beaucoup ! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) 7 novembre 2016 La grande différence c'est que dans les murs il y a un général alors que dans l'autre non ! Sinon pour ce qui est du travail c'est plus ou moins pareil. Citer
BTX Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) 7 novembre 2016 Pour ADEMO91 Curieux votre question. En clair, tout ce que j'ai pu écrire et détailler de la 6e CCT en réponse à vos questions n'a pas servi à grand chose. Je l'efface pour libérer de l'espace sur le disque dur du forum "aumilitaire.com". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
rationrepu Posté(e) 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) 7 novembre 2016 (modifié) Un sacré disque dur que possède aumilitaire.com j'aimerais commander le même pour stocker mes films et vidéos sur Rambo! Modifié 7 novembre 2016 par rationrepu 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte