Artilleur Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 il y a 31 minutes, Zante a dit : Les résultats ne sont pas donner tous en même temps , donc ce qui est valable pour l'un ne l'est pas pour l'autre . Puis sois le CER a oublier ou pas eu le temps , sois il n'as rien reçu encore . Dans tout les cas un petit coup de téléphone ne fait pas de mal ! Merci Beaucoup de ta réponse je vais quand même appeller lundi c'est jusque voilà je veux lui les cassé à mon C.E.R. En tout cas pour moi parmis toute la phase de recrutement l'attente demeure pour moi la plus éprouvante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 8 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 5 heures, Artilleur a dit : Merci Beaucoup de ta réponse je vais quand même appeller lundi c'est jusque voilà je veux lui les cassé à mon C.E.R. En tout cas pour moi parmis toute la phase de recrutement l'attente demeure pour moi la plus éprouvante Salut ! Je suis dans le même cas que toi, j'ai fais mes voeux début décembre et pas de nouvelles depuis... J'ai appelé mi décembre et il m'as dit qu'il n'avait pas de nouvelles et qu'il me recontacterait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curl Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 (modifié) Même chose pour moi Choix fait en début/mi décembre, rien depuis La Dernière fois que j'ai appeler (avant ou après Noël je sais plus) Il ma juste dis d'attendre, que les commission était reporté (surement a cause des fêtes) Il m'a dit que des qu'il avait du nouveau il me rappellerait (comme vous tous, je trouve le temps long) Modifié 8 janvier 2017 par Curl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artilleur Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Courage à vous je l'espère bien futur frères d'armes en plus je viens de Guadeloupe je dois faire mes valises acheter des vêtements chaud donc voilà..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 8 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 janvier 2017 Ne vous inquiété pas les gars janvier février c'est remplis de commission donc normalement dans le mois qui arrive vois allez recevoir votre réponse si quelque c'est les ouverture de recrutement pour la mois d'avril c'est quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoldatAdt Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Le 7/1/2017 à 04:09, Artilleur a dit : J'appellerai lundi pour savoir ce qu'il en est mais mon CER ma clairement dit qu'il n'avait aucune réponse j'ai appelé vers le 20. Tiens nous au courant si tu as du nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artilleur Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Bin voilà j'ai eu les résultats aujourd'hui près signature de contrat le 26 de ce mois ci. J'intègre un régiment que je n'ai pas choisis mais cela ne me dérange pas vraiment car il fait partie des TDM donc voilà j'incorpore le Ricm le 7 février. Modifié 16 janvier 2017 par Artilleur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 Félicitations à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artilleur Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 18 minutes, Moutia a dit : Félicitations à toi Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artilleur Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2017 (modifié) Je tiens à préciser que c'est une moi qui est appelé et pas mon CER et j'ai appelé le Cirfa même et j'ai expliqué ma situation et il mon passé un autre Cer qui m'a donner l'info donc essayer d'appeler Modifié 16 janvier 2017 par Artilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben1RS Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Le 03/01/2017 à 14:45, Marvin58 a dit : Bonjour à tous je voudrais savoir qui incorpore le 1er régiment de spahis le 7 février 2017 Merci de votre réponse et bonne année à tous le monde Je suis incorporer au 1er RS le 7 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Salut a tous je voudrais savoir qui incorpore le 13 BCA le 7 février merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john snow Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 J'incorpore le 27 bca le 7 on sera sûrement ensemble au cfim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 A surement si je suis pris j'attend toujours la commission car mon dossier je l'ai envoyé tardivement pour la com de février Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john snow Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 À d'accord moi j'ai eu la réponse vendredi j'étais sur la com du 13 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Sa marche ouais moi sa va pas tarder j'espère que sa va être bon ...mais il n'y a pas de raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john snow Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Au plaisir de se voir à gap alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Carrément john snow tu est d'où Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john snow Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Pas de calais la ou il pleut et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 ou la oui ... tkt tu seras pas dépaysé ici bas moi je suis de Savoie a coté du 13 BCA et pas loin du 27 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john snow Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 A d'accord ca marche il pleut bcp aussi en Savoie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Moins que d'en le Nord je pence mais la température et bien froide surtout en ce moment ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
john snow Posté(e) 17 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 janvier 2017 Me doute mais c'est aussi pour ça que j'arrive j'aime bcp la montagne enfin bref a très bientôt j'espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Bonjour, J'incorpore le 13ème BCA le 7 Février aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Niquel tu a eu ta réponse quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 J'ai eu la réponse hier matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Sa marche et bien au plaisir de se voir le 7 février au 13 A au faite ta fais quoi au test physique au cso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Au plaisir de même ^^ J'ai fait 10"30 au Luc Léger et j'ai fait 23 tractions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Izko782 Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Salut à tous et félicitations pour vos acceptations dans vos futurs regiment! du monde qui incorpore le 7 février et qui sera au cfim de Caylus et qui prend le train de Paris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucas73 Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 Tu a choisi quelle régiment Izko782 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte