Killian76 Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 novembre 2016 Salut à tous ! Alors voila je vien d'avoir ma réponse je suis pris pour intégrer le 6 ! Je part à mon cfim (Coetquidan) le 13 décembre pour les papier admisyratif perception du pactage pis j'y retourne le 3 janvier ! J'ai question Pour vous ! Je peut prendre mon véhicule pour y aller ou pas ? Car le train voila quoi quelqu'un a déjà fait c'est classe la bas ? Pour avoir un peu un retour d'expérience de ce cfim Du monde qui intégré le cfim dans la même période que MOI ? Voila je vous remerci de vos futur Réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarra Posté(e) 18 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 novembre 2016 J'y serai le 1er décembre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 novembre 2016 Le souci d'y aller en voiture c'est qu'après ta première semaine tu va directement au CFIM. A ta première permission tu pars du CFIM direction chez toi, tu ne repasseras pas par ton régiment et tu ne pourras donc pas récupérer ta voiture... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jitoshi Posté(e) 21 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 décembre 2016 Je t'ai contacter par MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baptistebls Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 janvier 2017 Je rejoins le 6 rg le 3 janvier moi aussi, regardes dans tes mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 21 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2017 Le 02/01/2017 à 13:46, baptistebls a dit : Je rejoins le 6 rg le 3 janvier moi aussi, regardes dans tes mp Bonjour j'y suis au 6 rg donc si vous avez des questions n'hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Le 21/01/2017 à 10:41, Sofiane a dit : Bonjour j'y suis au 6 rg donc si vous avez des questions n'hésitez pas. Cet homme est un imposteur, ne lui envoyez pas de messages. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 il y a 22 minutes, Yankee a dit : Cet homme est un imposteur, ne lui envoyez pas de messages. Explique toi car lancer ça comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 à l’instant, Sco a dit : Explique toi car lancer ça comme ça... Je troll, pardon c'est pas bien. J'attendais la réponse de Sofiane, que j'apprécie. haha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 9 heures, Yankee a dit : Je troll, pardon c'est pas bien. J'attendais la réponse de Sofiane, que j'apprécie. haha. Ahahah je t'ai manqué mon petit Yankee 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte