Dorian51000 Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Salut, j'aimerai être sur que c'est le SAC F1 (à gauche) Car j'aurai l'air con si à mon instruction je prend le mauvais sac Merci Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Ont voit pas ! Sinon ont vous donne pas de sac ? Je vois pas pourquoi vous devez l'acheter ! Citer
Dorian51000 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Si on me la donner quand j'ai percu mon packetage a ma FMIR mais question c'est est ce que c'est bien le nom du sac, car on doit prendre le SAC F1 + Musette pour mon instruction Citer
Dani Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 F1 sac de toile kaki (pour faire simple on voit pas ta photo) Citer
Dorian51000 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Ah ok j'avais tout préparé mes affaires et les mit dans le gros sac à dos mdr Merci Citer
Dani Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Si ton gros sac est en cam c est soit un F2 soit unF3 mais peu probable Citer
Dorian51000 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Voici la photo que vous voyez pas (elle est en piece jointe) Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 C'est un Sac F3 . Sinon un conseil , essayez de chopper une poche MOLLE pour le mettre sur la musette , histoire d'avoir du petit matos facile d'accès , car la il faut ouvrir la poche principal pour prendre de la bouffe , de la flotte ou autre ... pas pratique ! Citer
Dorian51000 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Et celui-là le sac F1 ? Oui t'inquiète Sur le mail on a reçu une liste du matériel à prendre et à mettre dans les sac et en fait on doit prendre la musette et le sac F1 Désolé si mes questions ont l'air bête .... Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 oui lui c'est le F1 . Sinon équilibre ton sac , pour pas que la marche sois chiante car le sac penche d'un coté sinon le mal de dos va venir vite ... Citer
Dorian51000 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Ok merci, et moi sur mon sac F1, sur le dessus j'ai pas de "couvercle" c'est normal? J'ai juste une "poche" que l'on clipse Ou alors c'est moi qui est perdu quelque chose?? Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 Retourne le ... c'est double sens , un coté bâche et un coté poche . Citer
Dani Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 (modifié) Tu dois avoir une grand poche avec sangle pour protéger la corde et surtout l ouverture de la pluie si c est exactement la photo tu as bon Modifié 16 novembre 2016 par Dani Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 1 minute, Dani a dit : Tu dois avoir une grand poche avec sangle pour protéger la corde et surtout l ouverture de la pluie Sa me rappel mes classes tout ça ! Le bon vieux sac F1 ... Citer
Dani Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 à l’instant, Zante a dit : Sa me rappel mes classes tout ça ! Le bon vieux sac F1 ... Lol moi il y a longtemps que cela a fini au feu hahahahha Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 à l’instant, Dani a dit : Lol moi il y a longtemps que cela a fini au feu hahahahha Moi sa va le sac F1 j'ai de bon souvenir ! J'ai fait mes début avec , donc terrain , marche , combat ... sa fait des souvenirs ! Puis je me souvient aussi que j'ai plonger dans l'eau avec ... c'est pas étanche ! Mais au moins sa t'apprends a prendre des pochettes a zip pour placer les fringues et tout ! Méthode dur mais efficace , j'ai toujours compartimenter mon matos après ! Citer
Dorian51000 Posté(e) 16 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 J'ai ça la poche, et le sac ^^ Cliquez sur les lien pour voir les images ^^ Le sac: https://lightpics.net/image/vL9 La poche qui se clipse: https://lightpics.net/image/vL5 Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 La poche va dedans , et donc l'autre parti , il suffit de passer les sangles dedans pour pas que sa dégueule et que sa bloque le chapeau. Citer
Dani Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 il y a 20 minutes, Zante a dit : Moi sa va le sac F1 j'ai de bon souvenir ! J'ai fait mes début avec , donc terrain , marche , combat ... sa fait des souvenirs ! Puis je me souvient aussi que j'ai plonger dans l'eau avec ... c'est pas étanche ! Mais au moins sa t'apprends a prendre des pochettes a zip pour placer les fringues et tout ! Méthode dur mais efficace , j'ai toujours compartimenter mon matos après ! J ai fait toute mes classe en F3 il y a 19 minutes, Dorian51000 a dit : J'ai ça la poche, et le sac ^^ Cliquez sur les lien pour voir les images ^^ Le sac: https://lightpics.net/image/vL9 La poche qui se clipse: https://lightpics.net/image/vL5 Oui tu as les deux morceaux Citer
Invité Posté(e) 16 novembre 2016 Signaler Posté(e) 16 novembre 2016 à l’instant, Dani a dit : J ai fait toute mes classe en F3 haha ! Moi les deux , avec le F1 au début puis après avec le F2 ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte