Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

C'est un Sac F3 .

Sinon un conseil , essayez de chopper une poche MOLLE pour le mettre sur la musette , histoire d'avoir du petit matos facile d'accès , car la il faut ouvrir la poche principal pour prendre de la bouffe , de la flotte ou autre ... pas pratique !

Posté(e)

Et celui-là le sac F1 ?

Oui t'inquiète :P Sur le mail on a reçu une liste du matériel à prendre et à mettre dans les sac et en fait on doit prendre la musette et le sac F1

Désolé si mes questions ont l'air bête .... 

907120512_131350.jpg

Posté(e)

oui lui c'est le F1 .

Sinon équilibre ton sac , pour pas que la marche sois chiante car le sac penche d'un coté sinon le mal de dos va venir vite ... :X

Posté(e) (modifié)

Tu dois avoir une grand poche  avec sangle pour protéger la corde et surtout l ouverture de la pluie si c est exactement la photo tu as bon 

Modifié par Dani
Posté(e)
il y a 1 minute, Dani a dit :

Tu dois avoir une grand poche  avec sangle pour protéger la corde et surtout l ouverture de la pluie 

Sa me rappel mes classes tout ça :D !

Le bon vieux sac F1 ... :mili2

Posté(e)
à l’instant, Dani a dit :

Lol moi il y a longtemps que cela a fini au feu hahahahha

Moi sa va le sac F1 j'ai de bon souvenir ! J'ai fait mes début avec , donc terrain , marche , combat ... sa fait des souvenirs :D !

Puis je me souvient aussi que j'ai plonger dans l'eau avec ... c'est pas étanche :D ! Mais au moins sa t'apprends a prendre des pochettes a zip pour placer les fringues et tout :X !

Méthode dur mais efficace , j'ai toujours compartimenter mon matos après :D !

Posté(e)

La poche va dedans , et donc l'autre parti , il suffit de passer les sangles dedans pour pas que sa dégueule et que sa bloque le chapeau.

Posté(e)
il y a 20 minutes, Zante a dit :

Moi sa va le sac F1 j'ai de bon souvenir ! J'ai fait mes début avec , donc terrain , marche , combat ... sa fait des souvenirs :D !

Puis je me souvient aussi que j'ai plonger dans l'eau avec ... c'est pas étanche :D ! Mais au moins sa t'apprends a prendre des pochettes a zip pour placer les fringues et tout :X !

Méthode dur mais efficace , j'ai toujours compartimenter mon matos après :D !

J ai fait toute mes classe en F3 

il y a 19 minutes, Dorian51000 a dit :

J'ai ça la poche, et le sac ^^ 

Cliquez sur les lien pour voir les images ^^ 

Le sac: https://lightpics.net/image/vL9
La poche qui se clipse: https://lightpics.net/image/vL5

Oui tu as les deux morceaux

Posté(e)
à l’instant, Dani a dit :

J ai fait toute mes classe en F3 

haha !

Moi les deux , avec le F1 au début puis après avec le F2 !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...