Remsdu54 Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) 19 novembre 2016 Bonsoir à tous Je viens de faire ma JDC et j'aimerais rentrer dans la réserve de l'armée de terre j'ai 17 ans et je suis en terminale et j'ai mon bac à passer en fin d'année Est ce que cela pose problème ? Merci Citer
rationrepu Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) 19 novembre 2016 Bonsoir, bienvenue! Cela devrait répondre à vos questions! QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR DEVENIR RÉSERVISTE OPÉRATIONNEL ? Avoir la nationalité française, Avoir plus de 17 ans et moins de 35 ans , Être médicalement apte , Être en bonne condition physique et mentale, Avoir effectué sa journée Défense et citoyenneté (JDC) Jouir de ses droits civiques Réussir l’entretien et les tests de sélection. https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/devenez-reserviste-operationnel Citer
schafer Posté(e) 19 novembre 2016 Signaler Posté(e) 19 novembre 2016 On invite les futurs réservistes à passer leur bac avant (les études sont prioritaires). Citer
Remsdu54 Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 novembre 2016 D'accord merci je pensais aussi à cela je m'engagerai sûrement après mon bac. Bonne journée Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte