tilo Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour à tous, Je m'intéresse au RMED et de ce fait, m'inscrit sur ce site pour avoir des informations. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 20 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2016 Bonjour, bienvenue. N'hésitez pas à utiliser la fonction recherche, sujet déjà traité plusieurs fois :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tilo Posté(e) 20 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 novembre 2016 (modifié) Bonjour, Justement j'ai bien utilisé la fonction recherche avec les tag "RMED", "Brancardier-secouriste", "Infirmier"; mais je n'ai quand même pas trouvé ces informations. D'où ce post. Il y a certe des sujets, mais sans réponses, ou sans réponses clairs. PS: Ça fait un moment que je scrute le forum avant d'avoir posté le sujet, j'ai également envoyé des messages privé à des personnes qui étaient dans ce régiment, mais ils sont restés sans réponses. Modifié 20 novembre 2016 par tilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte