Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

compte rendu pour passer de VDAT a EVAT


Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis depuis maintenant 7 mois VDAT au 1 RI, malheureusement m'étant déboîter 3 fois l'épaule je suis en arrêt de travaille (pas de reforme suite a ma période probatoire de seulement 3 mois mais inapte au service qui sera modifier si épaule consolidé, j'ai eu de la chance quoi) 

je me suis donc fais opérer et je devrais reprendre d'ici mi-janvier si (parole du médecin chef) je peux refaire des pompes et des tractions, le soucis c'est que mon contrat ce termine en Avril et ayant eux mon ancien chef de section au téléphone, si je ne fais pas un compte rendu comme quoi je veux signé EVAT (3 ou 5 ans je sais pas encore) dans le retours des 90 jours d'arrêt bah sa serais trop tard et le rdv des 90 jours avec le médecin c'est jeudi.

Donc ma question c'est que doit-je écrire dans ce compte rendu parce que je sèche complètement..

Merci d'avance pour vos réponse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Expliquez SIMPLEMENT les motivations qui vous poussent à demander à souscrire un contrat EVAT = passion du métier, possibilités offertes d'évoluer professionnellement et personnellement, attractivité de la garnison, camaraderie, esprit de corps, bref l'amour du métier des armes.

Un recto, encre noire et sans fôttes d'orthograffe, naturellement.

BTX

Modifié par BTX

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

compte rendu :

 

j'ai l'honneur de vous demandez suite a la souscription d'un contrat VDAT qui finiras le 4 AVRIL 2017 la possibilité de souscrire un contrat EVAT d'une durée de 3 ans afin de continué dans l'institution.

Ayant aimé la camaraderie et l'esprit de corps offert par ma faible expérience, la passion du métier et les possibilité d'évolution personnelle et professionnelle m'encourage fortement a continué mon chemin dans l'institution.

pour la conclusion je sèche..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

objet = demande de souscription d'un contrat en qualité d'EVAT au titre du 1er régiment d'infanterie.

J'ai l'honneur de vous rendre compte de mon souhait de souscrire un contrat en qualité d'EVAT.

Volontaire de l'armée de terre à la 34e section de la 18e compagnie depuis le .........,  j'assure la fonction de tireur au cul. Mon volontariat s'achevant le 4 avril 2017, j'ai particulièrement apprécié la camaraderie et l'esprit de corps qui règnent dans ma section. En dépit de ma courte expérience militaire, la passion du métier et les possibilités d'évolution personnelle et professionnelle qui s'offrent à moi m'incitent fortement à poursuivre mon parcours dans l'institution.

C'est la raison pour laquelle je souhaite être autorisé à souscrire un contrat de trois ans en qualité d'engagé volontaire.

Signé                                                Roger GASPARD12

Ya Rab Yeshua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...