florette-38 Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, Je viens d'apprendre que j'allai intégrer le 3e RMAT en tant que plieure de parachutes. Ce regiment se trouve à Muret mais le détachement lui se situe à Montauban. Donc j'aimerai savoir comment ça allait se passer. Le régiment se trouve à la fois à Muret et à Montauban ?! Si jamais vous pouviez me renseigner la dessus. J'apprehende le départ et j'aimerai recueillir un maximum d'informations ! Citer
nonooo4 Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, Oui, un régiment a sa portion centrale, dans ton cas à Muret. Mais il y a une partie du régiment qui se trouve dans un autre quartier comme içi à Montauban ou il peut y avoir 1 ou plusieurs compagnies. Le détachement se situe géographiquement ailleurs mais il est géré par le commandement de la portion centrale. Est- ce clair ? Citer ENSOA 307ème promotion
florette-38 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 22 novembre 2016 Ok j'ai compris ! Mais du coup, je vais loger à Montauban ?Merci pour la réponse aussi rapide! Citer
nonooo4 Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Posté(e) 23 novembre 2016 Tout dépend de ou sera ta compagnie, si elle est à Montauban tu seras logée à Montauban si elle est à Muret tu logeras à Muret. Je pense que sur ton contrat tu dois avoir écrit ton affectation (Muret ou Montauban) Citer ENSOA 307ème promotion
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte