florette-38 Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, Je viens d'apprendre que j'allai intégrer le 3e RMAT en tant que plieure de parachutes. Ce regiment se trouve à Muret mais le détachement lui se situe à Montauban. Donc j'aimerai savoir comment ça allait se passer. Le régiment se trouve à la fois à Muret et à Montauban ?! Si jamais vous pouviez me renseigner la dessus. J'apprehende le départ et j'aimerai recueillir un maximum d'informations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 22 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Bonjour, Oui, un régiment a sa portion centrale, dans ton cas à Muret. Mais il y a une partie du régiment qui se trouve dans un autre quartier comme içi à Montauban ou il peut y avoir 1 ou plusieurs compagnies. Le détachement se situe géographiquement ailleurs mais il est géré par le commandement de la portion centrale. Est- ce clair ? Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florette-38 Posté(e) 22 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 novembre 2016 Ok j'ai compris ! Mais du coup, je vais loger à Montauban ?Merci pour la réponse aussi rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Tout dépend de ou sera ta compagnie, si elle est à Montauban tu seras logée à Montauban si elle est à Muret tu logeras à Muret. Je pense que sur ton contrat tu dois avoir écrit ton affectation (Muret ou Montauban) Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte