Alice_hmt Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Des gens qui passent sur la commission du 1er décembre ? Il me semble que c'est le 1 mais j'ai un petit doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Le 23/11/2016 à 11:15, Alice_hmt a dit : Des gens qui passent sur la commission du 1er décembre ? Il me semble que c'est le 1 mais j'ai un petit doute Développer Moi j'y suis ! Et oui c'est le 1er ! Je stress . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Bonne chance à tous ceux qui y passent, et bonne chance aussi pour la VMI à ceux qui sont retenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Bonne chance j'suis un peu frustrée car mon CER m'a dit qu'il partait entre-temps ducoup je vais devoir attendre le 6 pour avoir la réponse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Aie courage ! Moi j'attend son appel , il y croit dur comme fer mais vu le nombre de place je suis un peu septique ..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 C'est pour quels régiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Le 23/11/2016 à 18:26, Alice_hmt a dit : C'est pour quels régiments ? Développer Le 35eRAP et le 92eRI! Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 23 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 2 vœux au 1er régiment du génie à Illkirch et un voeux 21em régiment d'infanterie de marine vers Fréjus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Posté(e) 23 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 novembre 2016 Je suis aussi sur La commission, comme vœux : P1 3RPIMA P2 126eRI P3 17RGP bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Le 23/11/2016 à 21:49, Alice_hmt a dit : 2 vœux au 1er régiment du génie à Illkirch et un voeux 21em régiment d'infanterie de marine vers Fréjus! Développer Bonjour Alice bonne chance ! Tu as choisi le 21 eme avec quelle spécialité finalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Merci marsouin ! Administratif avec l'espoir de pouvoir changer de poste un jour hihi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 07:49, Alice_hmt a dit : Merci marsouin ! Administratif avec l'espoir de pouvoir changer de poste un jour hihi ! Développer Une fille m'avait dit qu'il y avait pas mal de poste secrétaire à pouvoir au 21 eme Donc Pourquoi pas ! Apres tu sais le/la secrétaire c'est un metier comme les autres. Sî tu es en compagnie de combat c'est mieux je pense. Mon pere etait secrétaire et il a eu sa médaille militaire cela prouve que tu bougeras aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Ah bah j'imagine que ça bouge plus que secrétaire dans le civil haha ( enfin j'espère hein! ) mais oui dans un régiment comme celui-là je préfère un poste moins..." physiquement " ! C'est mon choix numéro 1, le 2 et 3 sont dans le fin fond du nord ( sic mobile et sic fixe )..j'ai quand même une preference pour le sud, donc je croise les doigts pour le 1er choix ( avec un peu d'appréhension de rentrer dans un régiment d'infanterie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 08:00, Alice_hmt a dit : Ah bah j'imagine que ça bouge plus que secrétaire dans le civil haha ( enfin j'espère hein! ) mais oui dans un régiment comme celui-là je préfère un poste moins..." physiquement " ! C'est mon choix numéro 1, le 2 et 3 sont dans le fin fond du nord ( sic mobile et sic fixe )..j'ai quand même une preference pour le sud, donc je croise les doigts pour le 1er choix ( avec un peu d'appréhension de rentrer dans un régiment d'infanterie ) Développer Je croise les doigts pour toi ! Moi aussi j'aimerai être au 21 eme donc on se croisera peut être un jour sî on reussi toutes les deux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Tu es sur la commission du 1er aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 08:04, Alice_hmt a dit : Tu es sur la commission du 1er aussi Développer Non j'attend qu'on me remette mon aptitude medical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice_hmt Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Oh d'accord ! courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 08:08, Alice_hmt a dit : Oh d'accord ! courage ! Développer Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 08:02, Marsouin au féminin a dit : Je croise les doigts pour toi ! Moi aussi j'aimerai être au 21 eme donc on se croisera peut être un jour sî on reussi toutes les deux ! Développer Quelle spé au 21 RIMa ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 10:24, seb54530 a dit : Quelle spé au 21 RIMa ? Développer Moi soit en pilote engin blindé soit brancardier secouriste. Apres c'est des envies on verra si j'ai le potentiel pour . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Pilote d'engin blindé en compagnie de combat ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 11:30, seb54530 a dit : Pilote d'engin blindé en compagnie de combat ? Développer Oui en effet meme sî je pense que je reve un peu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 11:33, Marsouin au féminin a dit : Oui en effet meme sî je pense que je reve un peu . Développer Je sais qu'il y a pas de fille en combattant dans les compagnies de combat mais en conducteur d'EB je ne sais pas et je suis sceptique ! Préparé un plan B au cas ou est la meilleure solution ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 11:37, seb54530 a dit : Je sais qu'il y a pas de fille en combattant dans les compagnies de combat mais en conducteur d'EB je ne sais pas et je suis sceptique ! Préparé un plan B au cas ou est la meilleure solution ! Développer Au 21 eme en effet il y a en pas sauf pour des spe de soutien. 'Oui j'ai un plan B mais je me ferai tout pour avoir le plan A . Comme on dit l'espoir fait vivre ahah. Au moins, sî j'ai pas mon plan A je serai moins déçu sî j'ai tout fait pour l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 11:40, Marsouin au féminin a dit : Au 21 eme en effet il y a en pas sauf pour des spe de soutien. 'Oui j'ai un plan B mais je me ferai tout pour avoir le plan A . Comme on dit l'espoir fait vivre ahah. Au moins, sî j'ai pas mon plan A je serai moins déçu sî j'ai tout fait pour l'avoir. Développer Oui ! Vous avez formulé vos voeux avec votre CeR ? Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin au féminin Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Le 24/11/2016 à 11:41, seb54530 a dit : Oui ! Vous avez formulé vos voeux avec votre CeR ? Développer Non je dois attendre qu'on me remette apte puis j'irai faire le sport . J'ai passé les tests psycho, mon dossier est tout e1 donc à moi de me sortir les doigts du *** pour le sport et avoir un dossier potable . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2016 Le 23/11/2016 à 23:53, Abde a dit : Je suis aussi sur La commission, comme vœux : P1 3RPIMA P2 126eRI P3 17RGP bonne chance à tous Développer Il n'y a plus de place au 17 RGP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2016 Le 25/11/2016 à 01:46, Lojane a dit : Il n'y a plus de place au 17 RGP Développer Ah Bon ? Mon conseillé m'a rien dis vue que j'ai formulé mes vœux depuis Le 7 novembre, du coup ça se passe comment alors ? Ils vont retenir que mes 2 premiers choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lojane Posté(e) 25 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 novembre 2016 Le 25/11/2016 à 04:04, Abde a dit : Ah Bon ? Mon conseillé m'a rien dis vue que j'ai formulé mes vœux depuis Le 7 novembre, du coup ça se passe comment alors ? Ils vont retenir que mes 2 premiers choix ? Développer À La deuxième commission les places restantes ont toutes été attribuées. Appel ton cer, il t'expliquera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abde Posté(e) 26 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 novembre 2016 Le 25/11/2016 à 22:54, Lojane a dit : À La deuxième commission les places restantes ont toutes été attribuées. Appel ton cer, il t'expliquera Développer Justement je suis sur La deuxième comission du 1 décembre pour incorporé en Janvier, et j'ai fais mes vœux depuis Le 7 novembre, donc je dois attendre les résultats de la comission du jeudi, j'espère juste être pris au 3RPIMA OU 126eRI, JE l'avait apple il m'a dit La comission avait du retard et que ça sera Le 1 decembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte