Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission début décembre pour incorporation janvier 2016

Messages recommandés

Le 23/11/2016 à 21:49, Alice_hmt a dit :

2 vœux au 1er régiment du génie à Illkirch et un voeux 21em régiment d'infanterie de marine vers Fréjus!

Développer  

Bonjour Alice bonne chance ! :) 

Tu as choisi le 21 eme avec quelle spécialité finalement ? 

Le 24/11/2016 à 07:49, Alice_hmt a dit :

Merci marsouin ! Administratif avec l'espoir de pouvoir changer de poste un jour hihi !

Développer  

Une fille m'avait dit qu'il y avait pas mal de poste secrétaire à pouvoir au 21 eme Donc Pourquoi pas :) ! 

Apres tu sais le/la secrétaire c'est un metier comme les autres. Sî tu es en compagnie de combat c'est mieux je pense. 

Mon pere etait secrétaire et il a eu sa médaille militaire ;) cela prouve que tu bougeras aussi ! 

Ah bah j'imagine que ça bouge plus que secrétaire dans le civil haha :D ( enfin j'espère hein! ) mais oui dans un régiment comme celui-là je préfère un poste moins..." physiquement " ! C'est mon choix numéro 1, le 2 et 3 sont dans le fin fond du nord ( sic mobile et sic fixe )..j'ai quand même une preference pour le sud, donc je croise les doigts pour le 1er choix ( avec un peu d'appréhension de rentrer dans un régiment d'infanterie )

Le 24/11/2016 à 08:00, Alice_hmt a dit :

Ah bah j'imagine que ça bouge plus que secrétaire dans le civil haha :D ( enfin j'espère hein! ) mais oui dans un régiment comme celui-là je préfère un poste moins..." physiquement " ! C'est mon choix numéro 1, le 2 et 3 sont dans le fin fond du nord ( sic mobile et sic fixe )..j'ai quand même une preference pour le sud, donc je croise les doigts pour le 1er choix ( avec un peu d'appréhension de rentrer dans un régiment d'infanterie )

Développer  

Je croise les doigts pour toi ! :) 

Moi aussi j'aimerai être au 21 eme donc on se croisera peut être un jour sî on reussi toutes les deux ! ;) 

Le 24/11/2016 à 11:33, Marsouin au féminin a dit :

Oui en effet ;) meme sî je pense que je reve un peu :lol: .

Développer  

Je sais qu'il y a pas de fille en combattant dans les compagnies de combat mais en conducteur d'EB je ne sais pas et je suis sceptique ! 

Préparé un plan B au cas ou est la meilleure solution ! 

s'élevé par éffort

Le 24/11/2016 à 11:37, seb54530 a dit :

Je sais qu'il y a pas de fille en combattant dans les compagnies de combat mais en conducteur d'EB je ne sais pas et je suis sceptique ! 

Préparé un plan B au cas ou est la meilleure solution ! 

Développer  

Au 21 eme en effet il y a en pas sauf pour des spe de soutien. 

'Oui j'ai un plan B mais je me ferai tout pour avoir le plan A ;)

Comme on dit l'espoir fait vivre ahah.

Au moins, sî j'ai pas mon plan A je serai moins déçu sî j'ai tout fait pour l'avoir. 

Le 24/11/2016 à 11:40, Marsouin au féminin a dit :

Au 21 eme en effet il y a en pas sauf pour des spe de soutien. 

'Oui j'ai un plan B mais je me ferai tout pour avoir le plan A ;)

Comme on dit l'espoir fait vivre ahah.

Au moins, sî j'ai pas mon plan A je serai moins déçu sî j'ai tout fait pour l'avoir. 

Développer  

Oui ! Vous avez formulé vos voeux avec votre CeR ? 

s'élevé par éffort

Le 24/11/2016 à 11:41, seb54530 a dit :

Oui ! Vous avez formulé vos voeux avec votre CeR ? 

Développer  

Non je dois attendre qu'on me remette apte puis j'irai faire le sport :(.

J'ai passé les tests psycho, mon dossier est tout e1 donc à moi de me sortir les doigts du *** pour le sport et avoir un dossier potable :)

Le 25/11/2016 à 04:04, Abde a dit :

Ah Bon ? Mon conseillé m'a rien dis vue que j'ai formulé mes vœux depuis Le 7 novembre, du coup ça se passe comment alors ? Ils vont retenir que mes 2 premiers choix ? 

Développer  

À La deuxième commission les places restantes ont toutes été attribuées. 

Appel ton cer, il t'expliquera :)

Le 25/11/2016 à 22:54, Lojane a dit :

À La deuxième commission les places restantes ont toutes été attribuées. 

Appel ton cer, il t'expliquera :)

Développer  

Justement je suis sur La deuxième comission du 1 décembre pour incorporé en Janvier, et j'ai fais mes vœux depuis Le 7 novembre, donc je dois attendre les résultats de la comission du jeudi, j'espère juste être pris au 3RPIMA OU 126eRI, JE l'avait apple il m'a dit La comission avait du retard et que ça sera Le 1 decembre

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...