Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Surement par votre manque de connaissance du milieu militaire ! Je serez vous je lui donnerai vite un sucre il est en train de partir la ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Oui c'est tout à fait ça . Ou un coca je prend aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain63 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Je connais quand même des choses sur l'armée, mais pas tout, normal. Je pose des questions quand j'ai un doute, ça sert a rien de faire le malin pour autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Non mais je dis pas qu'il est mal de poser des questions mais là c'est très basique il faudrait se renseigner. De plus ce n'est pas la première fois que je le remarque, pour les voeux, et les forces spéciale vous n'aviez pas l'air de connaitre le sujet. Après c'est pas grave vous faite ce que vous souhaitez. Personne ne fait le malin ici n'ayez guère d’inquiétude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain63 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 5 minutes, rationrepu a dit : Oui c'est tout à fait ça . Ou un coca je prend aussi ... Eh bien je me demande ce que vous auriez dit sur certains au CSO, qui ne savaient même pas ce que voulait dire VDAT!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Moi oui , j'arrive a ouvrir une bière avec les dents ! Donc forcément ... je suis fière de ma prouesse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 20 minutes, Sylvain63 a dit : Eh bien je me demande ce que vous auriez dit sur certains au CSO, qui ne savaient même pas ce que voulait dire VDAT!!! J'aurais dit la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain63 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 20 minutes, rationrepu a dit : il y a 21 minutes, rationrepu a dit : Non mais je dis pas qu'il est mal de poser des questions mais là c'est très basique il faudrait se renseigner. De plus ce n'est pas la première fois que je le remarque, pour les voeux, et les forces spéciale vous n'aviez pas l'air de connaitre le sujet. Après c'est pas grave vous faite ce que vous souhaitez. Personne ne fait le malin ici n'ayez guère d’inquiétude Je pense que le forum est fait pour poser des questions quand on ne sait pas quelques trucs. Donc de rabaisser les gens parce que vous connaissez mieux les choses c'est pas très sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Internet a rendu la recherche plus facile , mais pourtant , cela n'as pas facilité la prise de connaissance ! C'est assez paradoxale , limite les vieux bouquins de l'époque que tout le monde avait chez lui était plus souvent consulter que Google de maintenant ! La faute a qui? Je sais pas , peut être l'école qui n'apprends plus trop la recherche personnel pour un devoir ou autre ... vaste débat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain63 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 2 minutes, rationrepu a dit : J'aurais dit la même chose C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 (modifié) Je rabaisse personne c'est juste embêtant de ne pas savoir certaines choses surtout qu'il y a des infos partout sur le forum et ailleurs. J'ai aussi posé des questions sur le forum pas de problème non plus . Rien je ne savais pas ce que voulais dire VDAT non plus pcq ça n'avait aucune importance pour moi, je savais que ct "un type de contrat" et que c'était pas celui que je souhaitais. Modifié 24 novembre 2016 par rationrepu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain63 Posté(e) 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 il y a 1 minute, rationrepu a dit : Je rabaisse personne c'est juste embêtant de ne pas savoir certaines choses surtout qu'il y a des infos partout sur le forum et ailleurs. J'ai aussi posé des questions sur le forum pas de problème non plus . Rien je ne savais pas ce que voulais dire VDAT non plus pcq ça n'avait aucune importance pour moi, je savais que ct "un type de contrat" et que c'était pas celui que je souhaitais. Bien voilà moi j'avais des doutes en rapport avec les RIMa, mais maintenant c'est plus clair. C'est pas comme j'avais posé des questions sur pleins de trucs différents non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 24 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 novembre 2016 Oui pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte