Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tout ceux qui me liront!

alors voila je vous explique je suis en sejour a la reunion c est cool oui mais en aout 2017 je repart en 

metropole,et je voulais savoir comment ca se passe!!niveau logement aparament faut que je trouve mais qui paye la caution moi ou l armée j ai 5 enfants faut que en arrivant j ai un logement quoi!!!et deuxieme question les primes c est les meme qu a l arrivée dans le meme ordre ou alors il n y en a pas car si il n y en a pas ca vas etre chaud entre les cautions et le garde meubles sans pensé a tt ce qu il faudra racheter !!je transpire rien que en y pensant !

Posté(e)
Il y a 3 heures, manate987 a dit :

alors voila je vous explique je suis en sejour a la reunion c est cool oui mais en aout 2017 je repart en metropole,et je voulais savoir comment ca se passe!!niveau logement aparament faut que je trouve mais qui paye la caution moi ou l armée j ai 5 enfants faut que en arrivant j ai un logement quoi!!!

Quand vous recevrez votre ordre de mutation vous ferez une demande de logement auprès du bureau de garnison de votre future affectation, comme à peu près tout le monde. Si vous n'êtes pas satisfait par ce qu'on vous propose, vous chercherez alors dans le civil, et paierez votre caution. 

Il y a 3 heures, manate987 a dit :

et deuxieme question les primes c est les meme qu a l arrivée dans le meme ordre ou alors il n y en a pas car si il n y en a pas ca vas etre chaud entre les cautions et le garde meubles sans pensé a tt ce qu il faudra racheter !!je transpire rien que en y pensant !

A votre avis, est-ce qu'il y a des primes outre-mer pour ceux qui rentrent d'outre-mer ? Non. Renseignez-vous auprès du responsable solde de votre affectation actuelle pour savoir à quoi vous aurez droit.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...