Lepetitlandais Posté(e) 27 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 novembre 2016 Bonsoir les amis, la semaine dernière je ne suis pas reparti au régiment vu que j'étais malade, j'en ai donc rendu compte à mon chef de peloton, j'étais en arrêt la semaine, donc j'ai envoyé l'arrêt mardi, une partie au médecin chef, et une autre au colonel avec demande écrite. Toujours rien reçu vendredi d'après mon chef de peloton et je suis donc en AI. Mon arrêt et prolongé d'une semaine, donc même démarche, et demain je poste tout en recommandé. Mais mardi ça fera une semaine donc déserteur si je me trompe pas alors que pas du tout car je suis en arrêt. Une fois les papiers arrivés ce sera régularisé ? Sanction possible même si je suis dans mes droits ? Qu'est ce que ça va donner à votre avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Sois tu rentre au regiement et tu rend compte directement et après y te renverront chez toi ou alors tu restera en chambre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte