Pinkypauli Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour, Je suis une fille et j'aimerais rentrer dans le RAID. j'ai 17 ans. J'aimerais savoir les tests d'entrer pour une femme, physique ... J'ai regarder sur pleins de sites mais je vois que des tests d'entrer pour les hommes. Merci de votre compréhension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Avant tout, si rien n'a changer, il faut avoir 5 ans de service dans la Police. Concernant les tests d'entrés, je pense que c'est les mêmes que pour les hommes. Peut être sont ils un peu plus indulgent avec les femmes qui se présente. D'ailleurs si qqn sait le nombre de femmes qui se sont présentés au RAID, je serais curieux de savoir En tout cas, c'est bien, tu as de l'ambition, je te souhaite d'y arriver ! Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Dans le RAID pourquoi pas , mais pour faire quoi ? Sinon tout ce qui est intervention il y a aucune femme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 https://www.google.fr/search?q=raid+test+d+%27entre&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b-ab&gfe_rd=cr&ei=zmM9WMS8BaT38AePzqaIDw#q=raid+test+d%27entr%C3%A9e test d'entré homme = test d'entré femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Il n'y a pas de femme dans la section intervention mais il y en a ailleurs comme au pool oméga. Donc ce n'est pas fermé, sauf pour l'inter pure et dure. Pour savoir le nombre qui se sont présentées c'est difficile en tous cas plus d'une ont intégré le raid et y sont encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinkypauli Posté(e) 1 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Merci beaucoup de vos informations ! J'aimerais rentrer dans le RAID pour intégrer le groupe d'intervention 5 femmes sont dans le RAID, cela a pu changer depuis, mais se sont des tireuses élites 5 ans dans la police ne me dérange pas au contraire je pourrais bien me former physiquement et mentalement Oui beaucoup d'ambition et de courage et d'impatience de pouvoir me présenter au concours pour pouvoir intégrer le RAID, c'est un rêve et une passion qui prend de plus en plus de place dans ma vie Oui des femmes on intégrer le RAID mais en tant que tireuses élites, moi c'est pour le groupe d'intervention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Déjà votre nom complet sur "l'internet" c'est bof. Et puis vous allez murir et peut être changer d'avis mais bon chance quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Je ne veux pas vous décourager mais il n'y a pas de femme en intervention sauf à ce que vous soyez la première, le chemin est "un peu "bouché. De plus il faudra passer par des services avant sans se décourager. Le raid pour la police est ce que sont les FS pour l'armée, il ne suffit pas de faire 50 tractions, si vous n'avez pas le profil vous ne porterez jamais l'écusson à la panthère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Ne dis pas ça on va passer pour des sexistes après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 il y a 13 minutes, rationrepu a dit : Ne dis pas ça on va passer pour des sexistes après je ne vois pas en quoi mes propos sont sexistes. je ne parle que de constatations et au contraire je dis qu'elle pourrait être la première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 décembre 2016 Je sais bien mais les QUIPROQUO sont rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte