Stevenmau Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) 29 novembre 2016 Bonjour à tous, je viens vers vous pour m informer car je viens de me faire operer des dents de sagesse ( gene occasionė ) a la suite de ça, j ai mes deux dents de la machoire inferrieure qui ce sont avancė legerement. J aimerai savoir si c est un motif de refus? Mes dents sont sans carrie ou autres car je fais tres attention à ma dentition. Je suis desoler si un post à ete ouvert pour le même motif. Citer
Slash50 Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Posté(e) 29 novembre 2016 Salut ! Ne pas avoir une dentition parfaite n'est pas un motif d'inaptitude, sinon peu de gens seraient dans l'armée. Donc si tu as des petites choses à soigner genre carries, couronnes... prend rendez-vous avec ton dentiste histoire que tout soit nickel. Fais ca avant d'aller au CSO et tout ira bien Citer
Vendetta Posté(e) 1 décembre 2016 Signaler Posté(e) 1 décembre 2016 (modifié) Salut! Je rentre aujourd'hui même du CSO de Bordeaux. Petit conseil, suis ce que te dit mon VDD. De ma session (26 personnes), 3 ont été callés inaptes temporaires pour dents carriées ou encore tout simplement dents manquantes. Tu pourras toujours revenir une fois ceci fait mais bon je doute que comme moi si tu pouvais éviter un trajet retour à Bordeaux quand t'es pas trop à côté juste pour remontrer tes chicots et passer ton véritable entretien (car si tu es callé inapte temporaire, dans certaines conditions tu pourras tout de même passer le sport mais faudra revenir juste pour l'entretien, ce qui est assez emmerdant non?). En gros, soigne tes dents et bon courage pour arriver au bout une fois la visite médicale effectuée! Cordialement. Modifié 1 décembre 2016 par Vendetta Citer
Stevenmau Posté(e) 3 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 3 décembre 2016 Merci pour vos reponse, hier j ai ėtė au cirfa sur paris. Je me laisse un temps de reflexion ( je m entraine au sport quand meme car je suis fortement interresser ) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte