Artilleur Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 (modifié) Artilleur Candidats Evat depuis la Guadeloupe. J'ai 19 ans et j'ai un bac Sti2d j'ai postulé pour le 3ème RAMa 11ème rama et le 1ère Régiment de Spahis pour février. Modifié 5 décembre 2016 par Artilleur Citer
BTX Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Bravo ce sont de bons choix. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
DSG Hugo Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 J'ai une question ^^ Comment as tu fais pour que deux de tes choix soient des régiment TDM, moi mon CER m'avais dis qu'on a le droit à qu'un choix TDM ^^ Citer
Artilleur Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Il y a 8 heures, BTX a dit : Bravo ce sont de bons choix. BTX Merci Beaucoup Il y a 2 heures, DSG Hugo a dit : J'ai une question ^^ Comment as tu fais pour que deux de tes choix soient des régiment TDM, moi mon CER m'avais dis qu'on a le droit à qu'un choix TDM ^^ Désolé je ne sais vraiment pas mon Cer ne m'a pas parler de ça c'est lui mm qui m'a proposé les régiment j'ai juste choisirs l'ordre. Citer
DSG Hugo Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 T'as eu de la chance alors ^^ Citer
Artilleur Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Bin oui on peut dire ça il y a 12 minutes, DSG Hugo a dit : T'as eu de la chance alors ^^ Et toi tu as choisi quel Régiment ? Citer
DSG Hugo Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Moi je serais intégrer au 21ème RIMa le 3 janvier, je signe mardi 13 décembre ^^ Mais en choix j'avais demandé, 21ème RIMa /3ème RAMa/126ème RI, et c'est la que mon conseillé m'a dis que je ne pouvais faire qu'un seul choix TDM, du coup mes vœux finaux étaient 21ème RIMa, 126ème RI et 92ème RI Citer
Artilleur Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Ok bin félicitations à toi en tout cas gg Citer
DSG Hugo Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Merci ! Je te souhaite également d'intégrer le régiment de ton choix ! Bonne continuation à toi futur bigors ( on croise les doigts pour toi) Citer
BTX Posté(e) 5 décembre 2016 Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Sympa.............vous risquez de vous retrouver dans la même brigade, la 6. Et puis entre Canjuers et Fréjus, il n'y a pas une grande distance. Et les traditions sont communes. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Artilleur Posté(e) 5 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 décembre 2016 Effectivement il y a de fortes chances j'attends avec impatience l'arrivée des résultats. Citer
Gwen53100 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Posté(e) 3 février 2017 3 RAMA pour ma part. Tu y vas pour quand? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte