Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Candidat EVAT, j'ai 24 ans et l'armée est pour moi une vocation et un rêve depuis mon plus jeune âge ! Je passes mes tests le 14 Décembre à Lyon et je vise l'agrément FS pour intégrer le 1er RPIMA ou 13e RDP. 

J'ai une petite faiblesse cependant au niveau des tractions. Quand j'ai commencé à en faire, je ne montai même pas une traction déverrouillée. Après un entrainement de 5-6 mois j'en fais aujourd'hui entre 10 et 15 (au cardio j'ai toujours était en canne 15 ème palier dépassé au LL) . Je ne suis pas de nature à stressé, mais j'ai une petite appréhensions sur les tractions, est-ce qu'avec un palier 15 et 13 tractions on va dire cela pourrait passer ?

( Ps : Si sa peut vous aider l'escalade est un très très bon entrainement pour les tractions ) 

Si quelqu'un passe les Tests à la même date c'est avec plaisir qu'on pourrait se rejoindre à Lyon :D

Voili, voulou

Posté(e)

Merci de ta réponses rationrepu, le soucis c'est que durant ces 5-6 mois, j'ai pris 10kilos et il faudrait que je sèche. La je sens que c'est dur à me soulever ^^ ! 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...