Alexandre photographe Posté(e) 6 décembre 2016 Signaler Posté(e) 6 décembre 2016 Je vient vers vous pour vous demandé comment sa ce passe la préparation sentinelle !!! et en sentinelle si je doit prends des accessoires pour mon conforts (argent et trucs personnelles) Merci Beaucoup Citer
Dzer Posté(e) 18 décembre 2016 Signaler Posté(e) 18 décembre 2016 Bonjour, Cela dépend des régiments, en gros il y a des pré-requis obligatoires comme pour tous les militaires y compris d'active (TIOR, Delta et TOC) après difficile d'en dire davantage sur le sujet sur le forum, sécurité de l'institution et des personnels avant tout. Question matos je te conseille une sangle ISTC, gants perso si tu n'en a pas (C'est toujours bon y compris pour les activités ultérieures) et si tu en perçois, une UBAS sera toujours plus agréable sous la frag qu'une veste de treillis mais c'est à voir avec les cadres de ton régiment ! 1 Citer
Alexandre photographe Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 décembre 2016 Merci DZER je vais voir pour aller en surplus pour avoir une UBAS pour la Sangle ISTC c'est déjà prévu que je m'en paye une en janvier Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte