Sarahgi Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 Bonjour Moi c Sarah jai 22 ans je souhaiterais m'engager avec specialite auxiliaire sanitaire. Ce serait pour moi un rêve qui ce réalise de rentrée dans l'armée de terre je suis une femme je mesure 1m50 cela me ferme t-ils les portes ? Citer
Lojane Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 36 minutes, Sarahgi a dit : Bonjour Moi c Sarah jai 22 ans je souhaiterais m'engager avec specialite auxiliaire sanitaire. Ce serait pour moi un rêve qui ce réalise de rentrée dans l'armée de terre je suis une femme je mesure 1m50 cela me ferme t-ils les portes ? Bonjour Sarah , et bienvenue ! Il y a certaines spécialités où il y a une taille minimum requise. Ton conseiller en recrutement t'apportera les informations nécessaires. Bon courage pour tes projets Citer
Sarahgi Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 Merci pour ta réponse Lojane Citer
BTX Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 Pour SARAHGI, En actionnant la fonction "recherche", vous devriez trouver réponse à la question relative à la taille minimale. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 8 décembre 2016 Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 Perso, j'ai trouvé ceci = " La taille minimale d'engagement est fixée à 1,50 m pour les filles et 1,55m pour les garçons. De plus, tout dépend de l’emploi que vous exercerez. Un pilote de char ou d’hélicoptère ne doit pas être trop grand pour pouvoir être à l’aise dans la cabine de pilotage, mais il ne doit pas non plus être trop petit pour pouvoir atteindre les pédales ou les palonniers. Pour plus d’informations, contactez le CIRFA le plus proche de chez vous.". Citer Ya Rab Yeshua.
Sarahgi Posté(e) 8 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2016 il y a 34 minutes, BTX a dit : Perso, j'ai trouvé ceci = " La taille minimale d'engagement est fixée à 1,50 m pour les filles et 1,55m pour les garçons. De plus, tout dépend de l’emploi que vous exercerez. Un pilote de char ou d’hélicoptère ne doit pas être trop grand pour pouvoir être à l’aise dans la cabine de pilotage, mais il ne doit pas non plus être trop petit pour pouvoir atteindre les pédales ou les palonniers. Pour plus d’informations, contactez le CIRFA le plus proche de chez vous.". Merci beaucoup BTX Jespere vraiment ne pas être recaler à cause de ma taille je serait tellement déçu Ma motivation et détermination combleras mes centimètre en moins lol Bonne soirée ! Citer
Sco Posté(e) 9 décembre 2016 Signaler Posté(e) 9 décembre 2016 Le 08/12/2016 à 11:23, Sarahgi a dit : Ce serait pour moi un rêve qui ce réalise de rentrée dans l'armée de terre je suis une femme je mesure 1m50 cela me ferme t-ils les portes ? Il faut aussi un peu de réalisme, imagine toi en train de traîner un brancard avec un gars de 90kg dessus ... car si tu mesure 1m50 j'imagine que tu dois pas peser bien lourd non plus, c'est encore plus valable si tu vise le RMED ou le coté opérationnel sera plus poussé que dans un CMA. A voir avec ton CeR mais je te conseille de préparer un deuxième projet histoire de ne pas te retrouver sans rien si on te dit non dans cette spécialité. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte