kayed Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 je voudrais savoir la signification de la tenue 16 portée lors des ceremonies. merci bien de me repondre au plus vite si quelqu'un le sait, car j'en ai besoin pour mon travail afin de savoir la difference entre le petit blanc et la tenue 16. Merci bien, kayed Citer
matdu59 Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Posté(e) 17 mai 2011 bonjour kayed avant tout il faut passer par la rubrique présentation des membres nous dire peut être le pourquoi du besoin de cette info pour un travail ? merci Citer
kayed Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour Matdu59, tout a fait, c'est pour raison professionnel, comme je prepares les invitations pour une ceremonie, c'est pour mettre sur la carte d'invitation. c'est uniquement pour ca, si c'est possible, quelqu'un de l'armée peut il m'aider. thank you in advance for your cooperation. kayed Citer
kayed Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 18 mai 2011 au fait Matdu59, vous me dites de passer par la rubrique presentation, elle se situe ou??? thank you, kayed Citer
matdu59 Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Posté(e) 18 mai 2011 bonjour kayed présentation a faire ici https://www.aumilitaire.com/forum/11-presentation-des-membres.htm Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte