Īzmø97 Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour j'ai besoin de conseils je vais passer un entretien bientôt dans l'armée de terre et je suis un peut stresser on gros je sais même pas quoi leur dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 12 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 décembre 2016 Bonjour, avant de te faire réprimander, je t'invite à te présenter dans la section adéquate. Pour répondre à ta question, déjà calme toi, ensuite, une présentation de toi même, pourquoi tu veux intégrer l'armée de terre (en d'autres termes, tes motivations) et dans quelle unité. C'est tout. Bien sûr, renseigne toi un minimum sur l'institution, n'arrive pas là bas comme une fleur en répondant "euuuh...je sais pas" aux questions du recruteur. C'est un conseil quoi 1 Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte