clement30 Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) 13 décembre 2016 Bonsoir, j'aimerais savoir si un agent médical n'est affecté qu'à la Valbonne où on peut choisir un autre régiment? Car sur le forum je lis les deux réponses... Donc si quelqu'un connaît la "vraie" réponse. Merci d'avance et bonne soirée Citer
Marsouin au féminin Posté(e) 13 décembre 2016 Signaler Posté(e) 13 décembre 2016 Il y a 4 heures, clement30 a dit : Bonsoir, j'aimerais savoir si un agent médical n'est affecté qu'à la Valbonne où on peut choisir un autre régiment? Car sur le forum je lis les deux réponses... Donc si quelqu'un connaît la "vraie" réponse. Merci d'avance et bonne soirée Bonjour, Oui bien-sûr tu peux être affecté dans n'importe quel regiment ayant besoin d'agent médical ! 1 Citer
clement30 Posté(e) 13 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 13 décembre 2016 à l’instant, Marsouin au féminin a dit : Bonjour, Oui bien-sûr tu peux être affecté dans n'importe quel regiment ayant besoin d'agent médical ! D'accord merci beaucoup pour votre réponse Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte