Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous .

J'ai passé les testes cso à Vincennes le 15 novembre mon recruteur ma téléphoner pour me vendredi pour me dire qu'il à bien reçu l'enquête et que je devais prendre rendez-vous pour faire les choix de régiment dans les qu'elles je voudrais être affecté jusqu'à la pas de problème alors pour mon premier choix sa sera le 1 rhp à Tarbes ceux régiment m'intéresse énormément pour faire conducteur vbl en suite pour le deuxième et troisième choix j'hésite entre le 4 chasseur à gap et le 2 hussard vous en pensais quoi avez vous des informations sur le 1 rhp ?

Posté(e)

Visiblement, vous êtes plutôt attiré par ............les hussards.

Le 1er RHP est LE régiment ABC de la 11e BP.

Le 2e RH est celui de la B.RENS.

Le 3e RH, celui de la BFA.

C'est dans cet ordre, pour ce qui me concerne, que je les classerais. A la fois, en termes de mission, d'attrait et de garnison.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjours btx

Oui je suis intéressé par le 1 régiment hussard parachutiste mai je n'arrive pas à avoir beaucoup d'information sur ceux régiment dans la vie civil je pratique beaucoup de sport notamment la lutte libre je voudrais savoir dans ce régiment pouvons nous faire du sport à l'intérieur ou la l'extérieur du régiment faut til être un gros sportif pour ce régiment comment se passe les classes .

Posté(e)

Les deux mon général, à l'extérieur selon les horaires et votre disponibilité. Au début de votre parcours, les dix premiers mois, cela risque d'être compliqué car vos priorités seront AVANT TOUT de vous former au métier de soldat.

A Tarbes et à Metz, il existe des clubs de sport eu égard aux garnisons.

A Oberhoffen, moins voire pas. Et Haguenau n'est pas Metz.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...