kyubi Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Posté(e) 13 mai 2009 je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et un bon week end moi je prend la route se soir car ma fille dois subir une opération demain matin réussi à avoir 2 jours donc je vous dis tous à lundi:P Citer la terre n'est pas un don de nos parents, mais laissé par nos enfants
hunter57 Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Posté(e) 13 mai 2009 Ok , pas de soucis , merci bonne fin de semaine a toi aussi et bon week end puis tout simplement bonne chance pour ta fille ;) Citer
Gabellou Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Posté(e) 13 mai 2009 Pareillement Kyubi et comme dit Hunt, bonne chance et que tout se passe bien pour elle Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear
Maximus Posté(e) 13 mai 2009 Signaler Posté(e) 13 mai 2009 Bonsoir Nos meilleurs voeux de rétablissement pour ta fille A bientot ;) Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill
kyubi Posté(e) 14 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 mai 2009 merci à tous l'opération c'est bien passé. Plus qu'à attendre 6 semaines avant de savoir si cela a fonctionné bonne soirée à tous Citer la terre n'est pas un don de nos parents, mais laissé par nos enfants
hunter57 Posté(e) 15 mai 2009 Signaler Posté(e) 15 mai 2009 Bonsoir kyubi. Ah ben sa fait plaisir que cela se soit bien passé En espérant que cela ai marcher. Bonne soirée a toi. Amicalement , Anthony Citer
claudemili83 Posté(e) 20 juin 2009 Signaler Posté(e) 20 juin 2009 Encore bon courage...tout devrait rentrer dans l'ordre dans quelques semaines... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte