Alz97 Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) 26 décembre 2016 Bonjour a vous, J'incorpore le 31 regiment de genie a Castelsarrasin le 07 fevrier 2017 et j'aurai voulu savoir qui serai de la partie ? Mais aussi si vous aviez des renseignements concernant ce regiment? Par exemple : quel en est son CFIM ? Merci de votre temps ,j'attends avec impatience vos reponses Citer
BTX Posté(e) 26 décembre 2016 Signaler Posté(e) 26 décembre 2016 https://fr-fr.facebook.com/31regimentdugenie/ Dans la nouvelle organisation de l’armée de terre dite « Au contact », le 31e RG appartient à la 3e Division Scorpion dont l’état-major est implanté à Marseille (remplace l’EMF3). Eléments organiques de division (EOD) = • 31e RG (Castelsarrasin), régiment d’aide au déploiement • 54e RA (Hyères), unique régiment de défense anti-aérienne, doté du système sol-air très courte portée (SATCP Mistral) • 2e RD (Fontevrault), régiment RNBC. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Alz97 Posté(e) 26 décembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) 26 décembre 2016 Encore une foix merci BTX a ce que j'ai trouvé sur internet , il n'y aurai pas au 31 rg la specialité : deminage et explosifs ,mais seulement tout ce qui en rapport avec les constructions , eau, pont ... J'aurai voulu savoir si au 31 rg apres le cfim comment est choisie la specialité . Je sais que nous serons tous Sapeur de combat et que nous etudirons le deminage avant tout mais est t-il possible apres le cfim de faire une specialité qui traite des explosifs et du deminage en profondeur? Est ce les meilleurs du classement apres le rallye du cfim qui ont la possibilité de choisir cette spé ? J'ai trouvé le CFIM , il s'agit d'Angouleme pour le 31 rg. Merci pour toute aide apportée a ce sujet Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte