Tamsy Posted December 28, 2016 Report Share Posted December 28, 2016 Bonjour ! Alors, j'intègre l'école de gendarmerie de Tulle le 21 février 2017 en tant que GAV APJA. J'aimerais bien savoir s'il y en a comme moi qui l'intègre ce même jour. Et si certains qui ont fait leur formation là bas peuvent donner quelques témoignages sur la vie en école, ça peut toujours être utile. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castor Posted December 28, 2016 Report Share Posted December 28, 2016 T'as encore change de photo lol !! ;-) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tamsy Posted December 29, 2016 Author Report Share Posted December 29, 2016 il y a une heure, Castor a dit : T'as encore change de photo lol !! ;-) Oui, j'ai décidé de ne pas apparaître à visage découvert au final haha 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castor Posted December 29, 2016 Report Share Posted December 29, 2016 Il y a 2 heures, Tamsy a dit : Oui, j'ai décidé de ne pas apparaître à visage découvert au final haha Oui j ai capte tkt ct pr te taquiner ;-) bne nuit !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoaaw Posted December 29, 2016 Report Share Posted December 29, 2016 Yo, j'y suis aussi ! Par contre me reste ma visite médicale à faire pour toi c'est fait ?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 2, 2017 Report Share Posted January 2, 2017 Idem 21 02 a tulle . Vous ete de ou? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoaaw Posted January 2, 2017 Report Share Posted January 2, 2017 De la Manche mais j'ai passer les tests à Caen et toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 2, 2017 Report Share Posted January 2, 2017 Pas de calais Test de valenciennes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 5, 2017 Report Share Posted January 5, 2017 j ai reçu l'appel pour la visite médicale hier , ce sera le 16 01 17 pour moi . si il y a des personnes du nord faite moi signe . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoaaw Posted January 6, 2017 Report Share Posted January 6, 2017 Ah bah pour moi c'est fait et je suis Apte ! Plus qu'a attendre l'entrée en école ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted January 6, 2017 Report Share Posted January 6, 2017 Ok alors sa donne quoi les controles de la visite? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel-sam Posted January 8, 2017 Report Share Posted January 8, 2017 Salut moi je rentre aussi le 21 je suis de l'auvergne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoaaw Posted January 8, 2017 Report Share Posted January 8, 2017 J'ai vu que souvent des gens créaient des groupes Facebook pour les sessions pourquoi ne pas en créer un a côté, généralement ca rassemble plus de monde ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aurel-sam Posted January 8, 2017 Report Share Posted January 8, 2017 Tu en as crée un ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoaaw Posted January 8, 2017 Report Share Posted January 8, 2017 (edited) Voilà, n'hésitez pas à le rejoindre! https://www.facebook.com/groups/1236320146437572/ ( J'accepterais dans les plus brefs délais ) Edited January 8, 2017 by Yoaaw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 Yoaaw, quand as tu passé les tests à Caen ? Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoaaw Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 Le 6 janvier pourquoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 2016 ? 2017 ? Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoaaw Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 What ? T'as passer les tests écrits OU ta VM le 6 janvier ? Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoaaw Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 Roh mince, j'ai mal lu j'ai passer mes tests à Caen le 16 nov 2016 , et ma VM à Rennes le 6 janvier! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 Ah ! Tu as eu la réponse sous combien de temps ? Etant donné que c'est assez aléatoire.. Je te demande ça car j'ai également passer les tests à Caen, fin décembre Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoaaw Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 Alors j'ai eu un appel sous 1 mois pour prendre date de la VM ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pagoda Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 D'accord ! Bon courage pour la suite Quote Real eyes realize real lies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoaaw Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 Merci bien bonne chance à toi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoaaw Posted January 9, 2017 Report Share Posted January 9, 2017 UPDATE : C'est CE GROUPE https://www.facebook.com/groups/1299144916825410/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ludo dnze Posted February 6, 2017 Report Share Posted February 6, 2017 J'y suis aussi, Je viens du nord, j'ai passer mes tests à Valenciennes, ma visite médicale à Lille, j'attends l'entrée à l'école mtn Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KawaTzr APJA Posted February 14, 2017 Report Share Posted February 14, 2017 J'intègre aussi le 21 Janvier à Tulle en APJA , et je dois admettre que le stress monte un peu mais que l'envie d'y aller aussi ! je vous souhaite une très bonne semaine avant l'aventure ✔️ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Castor Posted February 19, 2017 Report Share Posted February 19, 2017 Le 28/12/2016 à 13:14, Tamsy a dit : Bonjour ! Alors, j'intègre l'école de gendarmerie de Tulle le 21 février 2017 en tant que GAV APJA. J'aimerais bien savoir s'il y en a comme moi qui l'intègre ce même jour. Et si certains qui ont fait leur formation là bas peuvent donner quelques témoignages sur la vie en école, ça peut toujours être utile. Je te dis un gros m.....pr mardi ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts