Yoana Posté(e) 31 décembre 2016 Signaler Posté(e) 31 décembre 2016 Bonjour ! Je m'appelle Yoana, j'ai 19 ans et je me suis inscrite au concours de l'EPPA dans l'espoir de devenir infirmière militaire. Je sais que je veux être dans l'armée de Terre, et je traîne pas mal sur ce forum car je retrouve pas mal d'informations sur l'armée et sur le recrutement. Je vais prendre rendez-vous auprès de mon CIRFA afin d'avoir plus d'informations sur la formation que je veux suivre mais aussi pour me renseigner sur les préparations militaires ainsi que sur la réserve, au cas où je ne serai malheureusement pas admise. Si vous avez des infos à me donner, des conseils ou autre, je suis très preneuse, notamment si cela concerne la préparation physique à avoir !! Bonne journée à tous. Citer
BTX Posté(e) 2 janvier 2017 Signaler Posté(e) 2 janvier 2017 Bravo et bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte