Liara Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bonsoir à tous. J'ai 21 ans et suis étudiante en langues. Je m'intéresse depuis peu à l'armée de l'air et aux métiers du renseignement plus particulièrement. Je voudrais obtenir des informations par rapport au profil qu'il faut avoir pour entrer dans l'armée. Quels sont les qualités et compétences techniques à avoir pour ce type de métiers ? De plus, je suis d'un naturel assez introvertie et n'ai pas pour habitude d'encadrer des personnes. Je me demande donc si cela peut être handicapant en tant que militaire et pour trouver sa place ? Merci pour vos réponses. Au plaisir de partager avec vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, bienvenue. Linguiste ? https://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/emplois/linguiste Le profil, il y en a des tas, tout dépend de la spé, le métier, du grade ! Vous apprendrez à encadrer si vous choisissez la voie des S-O. Le CIRFA est à votre disposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte