Fred-104 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour à tous, Constatant certains evenements recurrents sur le forum, nous pensons qu'il arrive un moment ou les choses doivent être claires nettes et sans appel. Aumilitaire.com reste avant tout un forum militaire, je pense que de par son nom, ceci est une evidence. Cela inclut donc : - Que nous sommes là avant tout pour parler armée. - Une orthographe acceptable : deux trois fautes sont permises evidemment, personne n'est parfait. Mais à eviter l'ecriture dite SMS ou incluant une orthographe trop approximative. - Le respect envers les membres et surtout des moins experimentés envers les plus experimentés. Oui car en effet, il devient relativement habituel de voir certains candidats ou fraichement arrivés dans l'institution contredire sans cesse les dires de certains autres membres qui eux sont soi gradés, soi beaucoups plus experimenté. Il advient donc logique qu'une chose soit comprise : Nous sommes certes sur un forum, mais si déjà vous commencez à retorqué à la moindre contradiction, ou à remettre en question les paroles de certains membres qui savent de quoi ils parlent, vous risquez de manger severe lors de votre incorporation. Le respect du grade et de l'experience commence ici même sur Aumilitaire.com. Nous ne visons personne en particulier, c'est un constat fait sur une tendance generale qui ne date pas d'hier, et vous n'etes pas sans savoir ( pour les habitués ) que ces comportements ont provoqué le départ de personnes fideles au forum ! Et ceci est inacceptable ! Sachez donc que dorenavant, nous, l'equipe des modos, allons etre un peu plus intransigeants sur certains debordements. Nous ne demandons pas la Lune je pense, juste un peu de savoir vivre et de respect... Qui sont quand même des bases pour tout individu civilisé. Si vous avez quelque doléance ou reclamation que ce soit, nous sommes aussi là pour ça, et ce topic également. En vous souhaitant un bon début de week-end à tous, L'equipe des modos EDIT : Déplacé dans Bar Lounge car apparement cette partie est plus visitée que Armée de terre contrairement à ce que nous pensions au départ... Cela prouve en soit un certain nombre de choses... :+ Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherianne Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 Rien a dire :+ c'est bien vrais tout ce que tu dit j'y pensrais la prochaine fois Du ciel au combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 Je suis pas d'accord ! Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 et pourquoi sa avengerredsix on peut savoir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 C'est juste pour faire chier je vous rassure, moi aussi ça m'énerve de voir cet espace de discutions se transformer en skyblog. Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 mai 2011 ok vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2011 RE UP Je sais on peut paraitre chiants mais il faut que tout le monde ait pris connaissance de ceci. Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jersey86 Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2011 meme si c'etait un skyblog, il faut quand meme avoir un peu de bon sens et de savoir vivre, la plupart des personnes ici veulent etre ou sont militaire et a la base ont est censer savoir vivre en collectivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2011 vu! Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2011 lu et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 mai 2011 Je suis tout à fait d'accord , ces temps-ci le forum part comment dire pas trop vulgairement mais " EN COUILLE " . Nous sommes ici pour parler de l'armée du métier etc .. Pas pour raconter nos diverse vies , celle du voisin ou du chien . Le language SMS c'est pour les téléphones non pour le forum , certains se laissent un peu trop allez , a mon avis il faudrait faire un peu d'OS par ci . Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoxPa Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 Enfin ! Merci les mecs. Lu et Approuvé Nico. Civil (En attente d'incorporation, 5 février au 13 BCA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 Lu et Approuvé Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Normo Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 Lu et approuvé, enfin une mise au clair. Normo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rostro Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) Vous ne pouvez pas épingler le sujet ? (comme ça il reste en tête des sujets tout seul!) Modifié 22 mai 2011 par Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 Lu et approuvé, même si ceux qui n'ont rien à se reprocher, à juste titre, sont les seuls à avoir pris connaissance de ce topic. Preuve que ceci ne fera pas avancer le schmilblik, malheureusement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 bonsoir bulsare je dirais plus que sur les 35O membres qui ont lu ce topic , ce sont ceux qui ont pas grand chose à ce reprocher qui ont mis un post donc le schmilblik comme tu dis avance et je pense que cela se ressent déjà sur le forum mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 Bonsoir, Enfin ! Cela ne fait pas si longtemps que je suis sur ce superbe forum mais je le vois partir dans la mauvaise direction cela est regrettable car NOUS avons perdu quelqu'un de très impliqué dans ce fofo et qui apporté beaucoup à tout le monde . c'est peu être une impression mais je ne vois plus beaucoup de réponse de sa part Ryder Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 C'est ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulsara Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 bonsoir bulsare je dirais plus que sur les 35O membres qui ont lu ce topic , ce sont ceux qui ont pas grand chose à ce reprocher qui ont mis un post donc le schmilblik comme tu dis avance et je pense que cela se ressent déjà sur le forum mat Bonsoir mat, ce que je voulais dire, c'est que ceux qui post sur ce topic sont ceux qui ne devrait pas le faire en fait, et ceux qui devrait, sont ceux qui l'ont lu mais qui ne prennent pas la peine de "signer", c'est celà que je trouve dommage... Tout le monde devrait signer, même si on ne peut pas forcer les gens à le faire. Après, si comme tu dis les gens ne signe pas mais font désormais des efforts, c'est tout bénef, et c'est tant mieux . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FBI35 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 Bonsoir, Enfin ! Cela ne fait pas si longtemps que je suis sur ce superbe forum mais je le vois partir dans la mauvaise direction cela est regrettable car NOUS avons perdu quelqu'un de très impliqué dans ce fofo et qui apporté beaucoup à tout le monde . c'est peu être une impression mais je ne vois plus beaucoup de réponse de sa part Ryder C’est qui qu'est parti ? (j'ai du rater un épisode ) Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 FBI cherche qui manque le plus au forum et tu seras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams78 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 Lu et approuvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Map Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 Lu et approuvé. Tout a fait d'accord avec vous. Bonne soirée. Map Je n'ai pas peur de mort. Mort ? Je l'ai déjà était jusqu'au jour de ma naissance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2011 je suis daccord avec vous les gens :) vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patience Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2011 Rien à rajouter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2011 Il y en a qui ne manquent pas d'air...a tel point que l'on en vient même à se demander s'ils n'en ont pas trop à l'intérieur du crâne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maeva Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2011 tu parle de qui Absolut-MoL vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2011 "Limpidité" et "évidence" sont les maîtres mots permettant de répondre à ta question. Sur ce, je retourne à des affaires utiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2011 Il y en a qui ne manquent pas d'air... Lu et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés