Ademo91 Posté(e) 7 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 janvier 2017 Salut à tous, j'intègre mon régiment le 7 mars à Agen, le 48 ème régiment de transmissions, j'espère m'y plaire Des autres dans mon cas qui intègre ce régiment ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Salut j'intègre moi aussi le 48 ème RT à Agen le 7 mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo91 Posté(e) 24 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Ah cool ça on est deux ! Tu viens d'où et pour quel poste ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 24 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 janvier 2017 Je vient de Perpignan et pour ce qui est du poste je me rappel plus exactement du truc mais j'ai pris poste FIX: D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ademo91 Posté(e) 28 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2017 Ah bah moi aussi on va se retrouver ensemble du coup ! Tu as eu une liste d'affaire pour savoir ce que tu dois apporter pour tes classes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylver Posté(e) 30 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2017 Oui et non pas encore eu de liste d'affaire a prendre j'attend toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte