CcLaFada Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Bonjour, j'espère être au bon endroit! Je voudrais savoir si l'un d'entre était en possession du manuel CROSSOPS. Si vous le vendez, je suis preneuse; merci d'avance Céline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Je fais parti des gens possédant ce livre tu as été voir à la FNAC ? Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CcLaFada Posté(e) 9 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 Oui j'ai cherché partout, impossible de le trouver. Rupture de partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 janvier 2017 J'ai chercher aussi , j'ai rien trouver , surement trop de cadeau pour papa noël ! Il faut attendre le réapprovisionnement ou regarder sur Ebay , Le bon coin , ect ... de temps en temps . Bonne chance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte