LucieU Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 A charleville mezieres dans les Ardennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo marsouin Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Ah oui ok tu aurais ete au 6 on aurais passer nos classe ensemble a coetquidan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieU Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 il y a 20 minutes, Ludo marsouin a dit : Ah oui ok tu aurais ete au 6 on aurais passer nos classe ensemble a coetquidan J'aurai préféré le 6ème mais bon il était trop tard pour changer. Mais le 3eme me convient très bien aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo marsouin Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 T'en que tu t'epanouie aussi laba c'est se qui conte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 21 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Donné vous à fond au cfim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieU Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Il y a 2 heures, Ludo marsouin a dit : T'en que tu t'epanouie aussi laba c'est se qui conte C'est exactement ca Félicitation à toi aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo marsouin Posté(e) 21 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 février 2017 Merci sa va arriver vite maintenant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olyo3 Posté(e) 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 Salut ! Mon conseiller m'as appeler ce matin, ce sera le 1er Rhp pour moi !!! Vivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximee Posté(e) 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 Salut a tous j'incorpore aussi le 4 avril au 13 BCA a Barby du monde qui incorpore au même régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanGabriel Posté(e) 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 Il y a 18 heures, LucieU a dit : Je suis prise au 3eme régiment du génie ! On sera donc dans le même régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieU Posté(e) 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 il y a 13 minutes, JordanGabriel a dit : On sera donc dans le même régiment Oui ! J'ai hâte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanGabriel Posté(e) 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 il y a 3 minutes, LucieU a dit : Oui ! J'ai hâte Moi aussi! J'attends ca depuis tellement longtemps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucieU Posté(e) 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 il y a 1 minute, JordanGabriel a dit : Moi aussi! J'attends ca depuis tellement longtemps Moi aussi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 il y a 57 minutes, maximee a dit : Salut a tous j'incorpore aussi le 4 avril au 13 BCA a Barby du monde qui incorpore au même régiment ? Félicitations à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximee Posté(e) 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 février 2017 il y a 6 minutes, Moutia a dit : Félicitations à toi Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sen Posté(e) 25 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 février 2017 Bonsoir, y en a qui font leur incorpo le 4 avril au RMED ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Il y a 22 heures, Sen a dit : Bonsoir, y en a qui font leur incorpo le 4 avril au RMED ?? C'est quoi rmed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sen Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 il y a 27 minutes, Moutia a dit : C'est quoi rmed ? Régiment médical de La Valbonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 il y a 2 minutes, Sen a dit : Régiment médical de La Valbonne Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sen Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 il y a 1 minute, Moutia a dit : Merci Tu y vas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 Non moi chez les parachutiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sen Posté(e) 26 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 il y a 42 minutes, Moutia a dit : Non moi chez les parachutiste Ahhh, bonne chance à toi alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 26 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 février 2017 il y a 37 minutes, Sen a dit : Ahhh, bonne chance à toi alors ! Merci a toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felinx Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 J'arrête de regarder le sujet, vous donnez trop envie... Bravo pour pour vos incorporations et donnez vous à fond au cfim! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sen Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 il y a 58 minutes, Felinx a dit : J'arrête de regarder le sujet, vous donnez trop envie... Bravo pour pour vos incorporations et donnez vous à fond au cfim! Tu ne peux pas intégrer l'armée ?? merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felinx Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 il y a 4 minutes, Sen a dit : Tu ne peux pas intégrer l'armée ?? merci beaucoup ! J’espère que si, je viens de passer mes tests au GRS la semaine dernière, avec de bon résultats. Il me reste le plus dur, l'attente! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Il y a 2 heures, Felinx a dit : J’espère que si, je viens de passer mes tests au GRS la semaine dernière, avec de bon résultats. Il me reste le plus dur, l'attente! GRS ?? c'est quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Felinx Posté(e) 27 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Au cso si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 27 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 février 2017 Il y a 1 heure, Felinx a dit : A d'accord j'ai encore du mal avec les nom comme sa et tu voudrais choisir qu'elle régiment et qu'elle spécialité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte