diablesse68 Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, je souhaiterais entrée dans l'armée de terre en tant que secrétaire;) Citer
hunter57 Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour et bienvenue diablesse68. Se serait cool de te présenter un minimum d'avantage pour qu'on en sache un petit peut plus sur toi =) (simple conseil , rien d'obligatoire bien sur ) Sinon bah je te souhaite bonne chance pour ta futur affectation :) Citer
claudemili83 Posté(e) 14 mai 2009 Signaler Posté(e) 14 mai 2009 Bonsoir. Ne connaissant rien de vous ( niveau scolaire, motivation, formation, expérience professionnelle...) je ne peux vous conseiller que de vous rendre dans le CIRFA* le plus proche de chez vous où un orienteur pourra vous renseigner sur les démraches à suivre pour un éventuel engagement au sein des armées. * Centre d'Information et de Recrutement des Forces Armées. Bon courage et bienvenue sur ce site qui, je l'espère, vous permettra d'obtenir les renseignements que vous attendez. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte