olier29 Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour à tous ! Je suis un ancien du 1er RTP réformer suite a une blessure, mais je me réengage au 2eme RIMa dans 2 semaines si tout va bien, j'aurais voulus savoir les conditions d'obtention des fourragères de ce régiment si prestigieux. Merci d'avance Citer
vinolien Posté(e) 16 janvier 2017 Signaler Posté(e) 16 janvier 2017 bonjour, Tu les auras a la fin de ta période de formation, trois fourragères, voilà Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ".
olier29 Posté(e) 17 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 janvier 2017 D'accord merci, je pensais que pour chaque fourragères il y avais une marche. Citer
Invité Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Posté(e) 18 janvier 2017 Par exemple pour le 1er RPIMa il avait à l'époque 3 cols à gravir , maintenant qu'il y a une fourragère en plus il faut rajouter une montagne à monter haha Donc cela dépends des cadres , du bureau instruction , ect ... Donc c'est possible de faire un itinéraire avec des lieux symbolique ou non . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte