alex-lou Posté(e) 18 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 janvier 2017 bonjour a tous je me demandais si une personne pourrait me renseigner sur la graisse gore tex elle sert a quoi? et gore tex c'est la marque de ce produit? car quand je recherche ca sur décatlon (peut trouver en magasin de sport d'après la fiche d'instruction) je trouve des trucs pour l'équitation mais rien ou il y a écrit gore tex merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 31 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 On ne graisse pas les Gore Tex... Il y a des produits d'entretien, surtout des crèmes, des sprays, etc. Mais ça n'a rien à voir avec les graisses pour le cuir. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-lou Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2017 Du coup je prend quoi?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Popeye/FR Posté(e) 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 février 2017 graisse pour les rangos, Imperméabilisant en bombe pour le gore tex (c'est la matière: brevet). Mais je pense que tu parles de la parka, car pas de perception a l'efsoaa de mémoire. Réservé Fusco etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte