Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pour monter en grade il faut faire ses preuves et passer des examens.

Pour etre caporal : 2 ans de services minimum, etre CTE ou CME.

Caporal chef : 4 ans de services minimum, etre BMPE.

Bien sur il faut avoir une bonne appreciation de ses chefs et etre parmi les meilleurs.

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir si je pourrais accéder a plieur de parachute avec un niveau en test psychotechnique en dessous de la moyen mais en sport j'ai eu des résultat vraiment bon..

Je vais devoir attendre la réponse de Paris...

Posté(e)

Sur le site lui même de l'armée de terre. C'est à dire : http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

ah..oki je l'ai ce site, mais il y a pas ce que je veux car je voulais voir ce qu'il fond vraiment. Ce qu'il font au quotidien...les fait et geste..

Merci beaucoup..

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette histoire..sa me touche beaucoup..je vois que ce travail doit être minutieux car c'est au péril d'une personne...je comprend les risque! ! !

Mais c'est vrai que cette homme était sur le point de mourir et grâce a Dieu il ne l'ai pas, il a eu beaucoup de chance..j'espère bien que si un jour sa devrai m’arriver ce qu'il a vécu j'aimerai bien pouvoir avoir la chance qu'il a eu.

Si les plieur on bacler leur travail cette homme n'aurait pas pu déployer son parachute de secours??

Les Erreur est Humaine mais dans ce genre de travail l'erreur est fatal...

Tu n'a pas fini ton histoire il envoi quoi au plieur de parachute??

Au faite On commence par plieur de parachute ensuite on devient parachutiste! ! ! ! ! !

Posté(e)

Si tu veux plus d'infos sur les paras et la spé que tu voudrais, passe faire un petit coucou aux paras sur ce forum http://paras.niceboard.com/ ils se feront un plaisir de te renseigner et de t'expliquer ta future mission de "plieur de parachute".

Cordialement

"Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte).

- Civil

• 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...