bensmith Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 bonjour a tous,voila j'ai un gros soucis. je devais incorporer le 1ER RCP le 6 juin,cependant je pense que dieu m'en voulait puisque je me suis fais une entorse a la cheville. apres seance de kiné(15),ma cheville est regonfler a bloc(nikel!!!) mais elle reste un peu gonfler et le sera encore dans 2 semaines.(je pense...) pensez vous que je dois me presenter a l'incorporation et attendre que le medecin a la visite me dise de rentrer(ou pas!!) ou appelez mon recruteur pour lui dire que je me suis fais une entorse et donc tout annuler.....surtout oublier les paras,et postulez pour une autre incorporation dans un autre regiment...... je sais beaucoup me diront d'appeler le recruteur mais j'aimerais avoir des avis des 2 cotés sachant que si je l'appelle,m'ont reve de toute une vie s'arrrete la......merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 je penses que à mon avis il faut que tu y ailles et que ce soit ton rgt qui te dise quoi , ton recruteur n'est pas forcément des paras et ne connait peut être pas à 100% la VMA d'incorpo , moi je t'enterais le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 c'est ce que je pense faire mais c'est vrai que je vais etre fou si je repart d regiment dans les 2 jours......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 1 jours la VAM se fait le lendemain de l'arriver on commence par ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodu02 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 Moi j'irais quand meme... Citer RICM il revint immortel de la Grande Bataille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 et quelqu'un sait comment sa se passerai pour moi si lors de la visite medicale il me garde pas?je suppose qu'il faudra que je prenne contact avec mon cirfa et mon recruteur pour choisir des rgt non paras en vue d'une prochaine commission non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 envoi un mp à brunomili il sera surment te dire sa exactement , sa sert à rien qu'on te dise des bêtises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-mal Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 LOL ca c'est vraiment la poisse! Un conseil, Sors pas de ton lit pendant les 2 semaines à venir Citer Candidat bspp 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lais26 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 J'ai un amis qui c'est blessé pendant ses classes. Au plus grave tu seras platré, donc une semaine, ça ne t'empêche pas de suivre les cours donc aucun soucis. C'est ce qu'il ma dit, il n'a pas était renvoyer chez lui, tkt pas. Bonne rééduc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 lais26 dans les paras ?? déjà dans l'infanterie avec un platre tu rentres chez toi ,, alors les paras ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 Si tu te blesse pendant les classes .C'est fini l'armee pour toi, c'est sa que tu veut dire mat? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 salif c'est comme tout , tout dépend de la blessure j'ai étè blessé , et je suis encore là , j'ai juste était inapte 3 semaine sport j'ai un ami il s'est blessé à eu un platre , et 3 mois d'inaptitude , et maintenant ils ont romput son contrat pour raison médicale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 A oui quand meme c'est pas cool sa Pas sa faut si c'est blesse ton ami, car apres s'il veut y retourner C'est rebelote cso choix commission .Je trouve pas normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 non salif c'est plus compliqué que cela après un contrat rompu pour cause médicale , il a fait une demande de contre expertise , mais je n'en sais pas plus donc........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 a ok Si on peut eviter la blessure tant mieux ,mais bon vu que sa doit etre intensif la fgi le corps peut lacher facilement je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 oui t'en cas faire, on évite les blessures , je penses pas etre mazot à ce point d'avoir voulu être blesser lol oui il arrive à un moment ou le corps lache un peu , ou du moins suis moins bien, mais on y arrive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salif Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 lol j'imagine que tu t'es pas blesse volontairement^^ apres tendinite et crampes doivent etre courantes ,mais c'est rien de mechant encore.J'ai hate d'y etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2011 sa va venir , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 mon recruteur me dit d'y aller comme meme....il me dit que si j'ai repris le sport que je peux courir etc le doc devrait me laisser continuer meme si s'est enfler apres une entorse(lui qui a été para,il me dit qu'il a eu de nombreuse entorse).......je pris dieux pour que lundi ou mardi,il me dise que je peux continuez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 bonne chance bensmith, reste plus qu'a laissé venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut MoL Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Une entorse peut rendre inapte paras? Pas si elle est guérie, n'est-ce pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg59139 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Seul un medecin militaire peut répondre a sa ;-) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte