Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

probleme pour incorporation

Messages recommandés

bonjour a tous,voila j'ai un gros soucis.

je devais incorporer le 1ER RCP le 6 juin,cependant je pense que dieu m'en voulait puisque je me suis fais une entorse a la cheville.

apres seance de kiné(15),ma cheville est regonfler a bloc(nikel!!!) mais elle reste un peu gonfler et le sera encore dans 2 semaines.(je pense...)

pensez vous que je dois me presenter a l'incorporation et attendre que le medecin a la visite me dise de rentrer(ou pas!!) ou appelez mon recruteur pour lui dire que je me suis fais une entorse et donc tout annuler.....surtout oublier les paras,et postulez pour une autre incorporation dans un autre regiment......

je sais beaucoup me diront d'appeler le recruteur mais j'aimerais avoir des avis des 2 cotés sachant que si je l'appelle,m'ont reve de toute une vie s'arrrete la......merci d'avance

salif c'est comme tout , tout dépend de la blessure

j'ai étè blessé , et je suis encore là , j'ai juste était inapte 3 semaine sport

j'ai un ami il s'est blessé à eu un platre , et 3 mois d'inaptitude , et maintenant ils ont romput son contrat pour raison médicale

• 2 semaines plus tard...

mon recruteur me dit d'y aller comme meme....il me dit que si j'ai repris le sport que je peux courir etc le doc devrait me laisser continuer meme si s'est enfler apres une entorse(lui qui a été para,il me dit qu'il a eu de nombreuse entorse).......je pris dieux pour que lundi ou mardi,il me dise que je peux continuez

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...