Damit Posté(e) 22 janvier 2017 Signaler Posté(e) 22 janvier 2017 Salut, est ce que, par le plus grand des hasards, quelqu'un connaitrait les dates des commissions (et les régiments) pour un incorpo avant le 4 avril dernier délais ? Après le 4 avril, j'ai 30 ans, et je suis ... fini ^^ Merci d'avance (P.S. : si vous avez aussi l'air sous la main ca pourrait m'interresser ^^ ) Citer
Olyo3 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Posté(e) 3 février 2017 (modifié) Salut à toi ! pour ma part mon recruteur m'as appeler ce matin pour formuler mes vœux pour une incorpo en avril mes vœux sont le 3 eme rpima le 1er rhp et le 126 eme RI, donc deja il y a ces trois la apres il m'as aussi proposé un regiment chasseurs alpins et un regiment RAMA ! Et la date de commission pour avril c'est février et les résultats en mi février aussi Modifié 3 février 2017 par Olyo3 Oubli Citer
Damit Posté(e) 3 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 3 février 2017 Yosh, J'ai vu mon recruteur entre temps ^^ J'ai aussi une commission en février (commission finale mais on me positionne quand même dessus au cas où) pour incorpo en mars. Résultat le 10 février. L'autre commission pour avril est surement la première mais de mémoire je crois qu'il n'y avait pas ces régiments pour ma commission, logique j'ai envie de dire ce ne doit pas etre les meme commissions. Mais merci à toi pour ces infos et bon courage pour tes choix, j'espère que ca passera. Parcontre préférer un RI plutot que les chasseurs alpins, t'es bien sur de tes choix ? Pour ma part j'ai été déclaré inapte para et montagne, ce qui m'a forcément bien déçu surtout que je visais au départ le 4e RCH à Gap Mais bon tampis. Pour cette commission du 9 février j'ai posé mécano helico à l'EALAT (cannet des maures), mécano 21e RIMA et opérateur sic au RMT. Je crois les doigts ^^ Citer
Gwen53100 Posté(e) 3 février 2017 Signaler Posté(e) 3 février 2017 Il y'a le 3 RAMA, comission le 20 Février. Tout dépend de ce que tu veux faire? Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte