matt23 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 bonjour, je suis matt j'ai presque 12 ans de service, je suis actuellement en poste à djibouti. j'ai fait 10 ans au 3eme RIMa. Citer
Fred-104 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum A vous lire, Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
Choupette Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour et bienvenue ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
NPGH Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour matt23 (encore un) et bienvenue sur le forum. Citer "Vivre libre ou mourir !".
Fred-104 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour RAZ Encore cette photo, pourquoi ? Qui est-ce ? ( N'y voyez pas une quelconque provocation de ma part, c'est juste à titre d'information personnelle ) Citer Soutenir au plus haut
Fred-104 Posté(e) 23 mai 2011 Signaler Posté(e) 23 mai 2011 Je vous remercie des compliments, J'attend votre reponse avec impatience, car il est vrais que ça m'intrigue, mais au vue du fait que vous ne souhaitez pas la faire "en public" cela me donne déjà une petite idée cette dernière. Je me trompe peut-etre, enfin bref verdict d'ici quelques minutes. Peut etre devrais-je penser à tenter de suivre la lignée de mon paternel mais il a d'autres actifs à son palmares qui me tentent un peu plus Bonne semaine à vous. Fred-104 Citer Soutenir au plus haut
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte