milouf Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2011 donc en gros le mec il claque 20 tractions,après le reste du temps il fait de la merde,et si il postule en infanterie c'est ok sauf qu'il attendra un peu plus longtemps. alors que le mec qui se sort les doigts du cul,et qui es pas a l'aise avec les tractions il va au MATCAT trié les chaussettes...belle mentalité Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Fred-104 Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Posté(e) 24 mai 2011 :/ Tu comprend decidement pas ce que j'essaie de te dire... Citer Soutenir au plus haut
milouf Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2011 que veux tu dire alors.je me donnerais les moyens soit en sur en tout cas Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Fred-104 Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Posté(e) 24 mai 2011 Donc je vais recommencer : Pour l'infanterie un niveau plus que correct en sport ( egalement dans les autres tests mais vu que la nous parlons de sport... ) est demandé ce qui inclut donc : - D'assurer au Luc Leger ( il est demandé de faire un peu plus que le pallier minimum pour E1 soi 8 donc faire au moins un pallier 10, cela augmente tes chances ) - D'assurer au parcours mais ça c'est pas sorcier. - Et un minimum de 10 tractions, ce qui n'est pas une verité generale mais sit tu veux avoir des chances de faire jouer la concurrence c'est le minimum vital. Je n'ai JAMAIS dit qu'il suffisait d'etre une bete aux tractions quitte à etre une bouse dans le reste. Je te parle d'un minimum qui pourrait mettre le maximum de chance de ton coté afin de faire resortir ton dossier. De plus lorsque que je parlait de E1 E2 ou E3 ca ne veut pas dire qu'on attend plus ou moins longtemps, ça veut dire que lors de la comission les E1 sont regardés en premiers, ensuite les E2 si il reste de la place. En bref si tu es E2 mais que toutes les places des regiments pour lesquels tu a postulé sont distribuée aux E1 ben tu l'a dans le pet ! Est-ce clair maintenant ? Citer Soutenir au plus haut
milouf Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2011 oui c'est tout a fait clair.en gros les 10 tractions c'est pour assurer le coup maintenant est ce que le fait que j'ai des lettres de féloches de la police joue aussi au niveua dossier? Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Fred-104 Posté(e) 24 mai 2011 Signaler Posté(e) 24 mai 2011 Alors ça par contre j'en sais rien... :| J'ai pas envie de dire de betise alors je laisserais les autres confirmer si cela a de la valeur ou pas, moi perso je pense que oui, tout papier prouvant ton merite ne peut que jouer en ta faveur, mais est-ce que ça a une reele valeur pour les comissions je ne sais pas... Désolé Citer Soutenir au plus haut
milouf Posté(e) 24 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 24 mai 2011 oui pas tout le monde le sais en tout cas mon orienteur m'a dit de mettre tout ce qui pouvais peser ds la balance en ma faveur! Citer Celui qui abandonne une fois,abandonnera toute sa vie
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte