Le rustic Posté(e) 27 janvier 2017 Signaler Posté(e) 27 janvier 2017 Bonjour : Voilà je suis en attente du 7 février pour être incorporer en FGI à Nîmes et j'aimerais savoir si faut que je prenne des affaires, si oui lesquels? Donc je vous explique un peu plus en détails : Le 7 février je signe mon contrat à la Rochelle, puis je part une semaines au régiment de mourmelon et après je vais 12 semaines à Nîmes. J'aimerais juste savoir quelle affaires prendre pour mourmelon? Merci d'avance bonne journée ou bonne soirée (selon l'heure :D) Citer
john snow Posté(e) 28 janvier 2017 Signaler Posté(e) 28 janvier 2017 Ta pas eu de liste par ton cer ? Moi perso je prend pas trop d'affaire ils donnent vraiment tous la bas quasiment Citer
Lojane Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 Je te conseil de prendre quand même 3/4 t-shirt perso pour le temps de percevoir ton paquetage , beaucoup de sous vêtements , de La lessive à main et des chaussettes toute blanche de sport. Bonne incorpo a toi 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte