MedhiCR7 Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 Bonjour à tous voilà j'ai êtes accepté pour faire équipier fusilier de l'aire à orange en mta je voudrait savoir comment sa se passe la formation maquis? Merci Citer
MedhiCR7 Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 D'accord merci vous pourrez me dire comment sa se déroule s'il vous plaît le stage maquis ? Citer
Travis Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 Bien joué ! Dit moi combien de temps s'est écoulé entre le moment ou tu as déposé ton dossier et les tests de séléction ? Citer
MedhiCR7 Posté(e) 29 janvier 2017 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 De quoi je te demande comment sa se déroule le stage maquis ? Citer
Travis Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 J'en sais rien, les autres membres te répondront est-ce que tu peux me dire combien de temps s'est écoulé entre le moment ou tu as déposé ton dossier et le moment des test ? je te demande parce que j'aimerai intégrer les fusiliers para Citer
rationrepu Posté(e) 29 janvier 2017 Signaler Posté(e) 29 janvier 2017 Bon déjà les questions dans la rubrique approprié c'est mieux et puis @sako vous à répondu. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte