K21 Posté(e) 1 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 février 2017 Bonjour ! , j'ai 22 ans et je me suis inscrit sur ce forum car je trouve réponse à beaucoup de questions. J'habite Montpellier au Cres et j'incorpore à Toul au 516 Regiment de Train le 7 Février pour devenir Conducteur Poids lourd. Puis CFIM de Monthléry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_mouche Posté(e) 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2017 Bonsoir, on sera ensemble alors. J'incorpore au 516e aussi mardi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K21 Posté(e) 6 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Il y a 20 heures, La_mouche a dit : Bonsoir, on sera ensemble alors. J'incorpore au 516e aussi mardi. Sérieux, tu tappelle comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 6 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2017 Privée pour les noms prénoms etc K21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K21 Posté(e) 7 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2017 Il y a 17 heures, rationrepu a dit : Privée pour les noms prénoms etc K21 Desolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lampedusa Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2017 vous aviez quoi comme résultat les gars lors de vos test de selection au cso? car je voudrais moi aussi faire conducteur PL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2017 Félicitations K21 ! Ta photo de profil me fait peur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte