titekoala62 Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2009 bonjour, je suis du nord pas de calais. j'ai 24 ans, actuellement en cdi assistante commerciale, j'ai passé mes tests pour être evat cette semaine. je vous met plus d'information dans les posts prévus pour.:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyubi Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2009 bonjours à vous bienvenu sur le forum si vous avez des questions ne pas hésitées nous vous répondrons du mieux que nous pourrons bon courrage pour vos tests Citer la terre n'est pas un don de nos parents, mais laissé par nos enfants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2009 Bonjour et bienvenu à toi sur Aumilitaire mangeuse d' eucalyptus en esperant ta réussite dans les tests Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 16 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2009 A ma Gab ===> Mangeuse d'eucalyptus xD eh bah dit donc , t'y va pas de main forte toi Bonsoir titekoala62 et bienvenue sur le forum, Je te souhaite une longue carrière dans notre beau métier des armes et de la réussite avant tout. J'espère que vous trouverait tout se dont vous chercher sur se forum et merci de nous faire partager votre engagement. Amicalement Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 17 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 17 mai 2009 Bonsoir et bienvenue sur le forum où je l'espère vous trouverez les réponses à vos attentes. Bon courage et bon début de carrière. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu Posté(e) 26 mai 2009 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2009 bonsoir je m'appelle mathieu et je suis à la recherche d'une jeune femme que j'ai perdu de vue et travaillant dans la caserne militaire de douai dans le régiment d'artillerie. Si vous avez des informations, n'hésitez pas à me contacter, d'avance je vous en remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunomili Posté(e) 18 août 2009 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2009 Salut, je suis militaire a douai, pourquoi vouloir quitter un cdi pour s'engager? Peut tu en dire plus sur toi stp, ce que tu veux faire à l'armée, quel regiment veut tu integrer, etc... Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte